Entre Tradition et Ere Nouvelle : le Voyage Intérieur Conscient

Publié le par LilaLuz®

Entre Tradition et Ere Nouvelle : le Voyage Intérieur Conscient

Quel est le lien entre l'Invisible des Chamans et l'Invisible du New Age?

L'énergie qui nous traverse et réveille nos mémoires.

L'ascension est un effacement des mémoires inutiles pour utiliser de nouveaux gènes, contenant des informations qui vont permettre d'ouvrir des possibilités différentes, restées dans l'inconscient collectif sous la forme des Miracles ou des Contes pour enfants.

D'abord, nous éveillons nos sentiments à ce qui est plus vaste car nos sentiments développent l'amplitude de notre énergie.

Ensuite, nous réveillons notre Conscience et nous comprenons comment utiliser l'énergie de manière ciblée et volontaire.

Alors, nous utilisons notre énergie d'une nouvelle manière, à la fois plus libre et plus consciente de notre place au sein de la Vie.

La vie n'a pas besoin de nous pourtant Elle nous fait la Grâce de nous accepter, de nous porter en Elle. Par ce cadeau, nous sommes chargés de vivre le plus respectueusement possible, de la manière la plus libre et authentique, moins limitée à nos peurs, plus confiants en notre chemin tout en restant attentifs à notre énergie, à notre Vérité intérieure, qui est notre Source de Vie.

La Vie ne nous appartient pas. Elle nous traverse, et nous- mêmes nous la traversons sous diverses formes. Cette attirance réciproque est l'Amour. Vivre en conscience en aimant la Vie constitue la véritable Action.

Apprendre à vivre librement est tout un art, qui exige la discipline ; de l'écoute de soi, de la réceptivité à l'énergie du monde. Ainsi, on s'aperçoit que les techniques cultivant la Paix en Soi servent à conserver un Intérieur serein, afin de rester réceptif et clair aux énergies extérieures qui sont un reflet de notre équilibre -ou déséquilibre- intérieur.

L'exercice physique doux maintient un niveau de tonicité physique, psychique et active l'énergie. Toutes les techniques d'auto-connaissance - méditation, sport, usage de plantes- servent d'appui à l'effacement des blessures intérieures accumulées au fil du temps et des combats menés pour accomplir nos idées.

Nous sommes intérieurement des guerriers pacifistes : des guérisseurs de l'âme du monde. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article