Nouveaux ensemencements

Publié le par LilaLuz®

Si vous aviez des idées, des projets, c'est le moment de les matérialiser, ils grandiront et porteront vos intentions sur de longs cycles.

Cette lunaison est LE moment où il faut s'activer sans peur du lendemain puisque les mondes s'éloignent les uns des autres. Que ceux qui ont choisi le Ciel et l'évolution énergétique s'accrochent à leurs visions et commencent à les rendre visibles.

Le reste du monde continuera - pour quelques décennies encore- à utiliser les vieilles méthodes de domination, de guerre et de destruction. Il y aura des bouleversements et des transferts de population majeurs vers l'Afrique pour ceux qui veulent la guerre, tandis que les Amériques du Sud, du Nord et le Pacifique seront protégés durant les 15 prochaines années des grands changements vibratoires. Puis progressivement, eux aussi feront face à l'émiettement de la société en micro-individualités et en rivalités.

Le tamis cosmique ne connait pas de repos. Nous passons chacun dans le chas de l'aiguille pour découvrir notre véritable pierre angulaire : le point d'appui de notre âme. Il n'y a pas besoin d'avoir peur. L'âme n'est plus condamnée, les temps ont changés. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article