Le Sentier d’Energie Diamant – l’aventure créatrice d’amour et d’abondance en 2015

Publié le par LilaLuz®

Le Sentier d’Energie Diamant – l’aventure créatrice d’amour et d’abondance en 2015

Message de l’Archange Michael, canalisé par Celia Fenn, traduit (approximativement) par Lila.

(Février 2015)

En ce premier jour de l’année chinoise de 2015, vous entrez en de nouveaux ensemencements ; une nouvelle aventure sur Terre. 2014 fut difficile voire chaotique, nombre d’entre vous ont affronté des défis personnels. Chère famille de Lumière, ce fut cependant l’année d’ancrage des portails et des points de passages de l’énergie de l’Abondance et de la Créativité Magique. Les défis que vous affrontez contribuent à vous restaurer dans votre véritable pouvoir et vous incitent à devenir le créateur responsable de votre réalité énergétique, ce qui est l’essence même d’un Maître de Lumière Multidimensionnel.

L’année 2015 vous donnera l’opportunité de développer vos aptitudes tandis que les puissantes énergies de la Lumière Diamant augmenteront la vitesse des prises de consciences, activant les codes Adn pour une évolution spirituelle et physique. Nous nommons cette période « nouveau temps spiralé du Sentier Diamant » sur ce chemin d’évolution vous découvrirez le Pouvoir de l’Amour et de la Compassion Infinis. Vous dévoilerez vos pouvoirs à travers la connexion au niveau Galactique et Cosmique de votre être, et vous vous focaliserez sur la création d’une réalité harmonieuse, pleine d’amour alors que vous parcourrez le Sentier Diamant comme de véritables Maîtres créateurs.

Les Energies de l’Année 2015 :

Très aimée Famille de Lumière, 2015 offre des moments très puissants de Changements et de Transformation.

Le premier degré de changement s’initiera en Mars-Avril, au moment de l’équinoxe. L’éclipse solaire sera un temps de repos hors des confrontations permettant une harmonie collective. Ceux qui ne sont pas devenus encore des maîtres en matérialisation de leurs désirs, auront une opportunité d’ancrer la Paix Intérieure, l’Harmonie et l’Amour en eux-mêmes pour créer l’abondance énergétique sur Terre. Vous aurez la possibilité d’utiliser la magie créative pour aider à matérialiser une réalité subtile cristalline de 6 ème dimension.

Entre le 20 mars et l’éclipse lunaire du 4 avril il faut s’attendre à des bouleversements individuels et collectifs ouvrant le chemin pour de nouvelles créations. Ne vous effrayez pas, soutenez le focus sur l’Amour et la créativité énergétique, profitant de vous aligner sur la ligne directrice de l’énergie du Temps.

Le second moment d’importance se placera entre le 26 Juillet et le 12 Août, incluant les énergies du Portail du Lion comme point d’appui énergétique du progrès. Le pic d’énergie sera le 8 Août formant le portail du Temps Infini 8/8/8. Les énergies cosmiques qui passent à travers le portail du Lion amplifient les énergies et créent les marches vers un nouvel horizon énergétique. Ce sera le temps pour certains d’entre nous d’entrer dans l’exercice de leur mission spirituelle, nous serons portés par nos intentions vers des créations et des structures énergétiques nouvelles, cristallines. Les différents Conseils Supérieurs : le Conseil de la Galaxie, en coopération avec le Conseil du Système Solaire et des Conseils intra-terrestres initieront l’ouverture des centres d’énergie en relation à la Conscience Temporelle collective avec laquelle nous pourrons reconnecter individuellement afin de créer une Nouvelle Réalité énergétique, plus légère que notre actuelle densité. Ces projets préparent le chemin de l’écrémage fréquentiel en vue de l’Unification avec les plans supérieurs prévu en 2016 et poursuivi en 2017. La passerelle Diamant est bientôt opérationnelle ! Ceux qui se sentent alignés avec leur âme initieront ce chemin de conscience supérieure par la canalisation de l’énergie diamant en eux et autour d’eux.

Le 3éme moment puissant sera l’équinoxe de Septembre qui complétera les énergies déployées au moment de l’équinoxe du Printemps et de l’éclipse solaire de Mars. Il y aura de nombreux moments de réceptivité et d’ancrage de l’énergie d’Harmonie, Paix et Abondance ressentis par le Cœur, traversant l’Etre, baignant l’atmosphère terrestre. Ce seront les instants dans lesquels vous pourrez augmenter votre lien à la partie de votre être consciente de son Infinité. Ce lien énergétique est l’ancrage qui permet d’unifier la conscience du corps avec la Conscience supérieure. Travailler ce lien permet de monter en fréquence vibratoire et d’ancrer sa Réalité dans une version terrestre des Plans supérieurs d’existence. De passer d’un monde tangible à l’autre. Cette période d’environ 2 semaines, sera riche en opportunités de travailler directement avec les Etres de Lumière qu’ils viennent des Règnes Angéliques (Anges et Archanges) ou bien des Plans Elémentaux (esprits de la Nature). Il faut s’attendre à des Révélations ou des Transformations majeures et magiques.

Le Sentier Diamant : Conscience Supérieure de Soi et Réalité de fréquence augmentée.

Chère Famille de Lumière, l’union incarnée de la Conscience du Soi et des fréquences augmentées est nommé le Sentier Diamant. Cette fréquence s’apparente à celle de la 6éme dimension vibratoire, à partir de laquelle vous envisagez votre Etre d’une manière multidimensionnelle. Cette étape réclame un ancrage de Foi en la Magie et la Sciences des Miracles, sans quoi il ne serait pas possible de se mouvoir entre les dimensions sans perdre l’équilibre psychique ou énergétique.

"Quand tu te centres dans cette profonde et ample énergie de paix génératrice de compassion et d’amour pour ton Etre essentiel, l’énergie créative se manifeste et t’entraîne à élever ta compréhension des Lois universelles et accueillir les situations de fréquences inférieures sans t’en sentir déstabilisée, fortifiée de l’Intérieur, tu ne perdras plus ta connexion, ni ta boussole intérieure. Tu pourras alors t’aventurer dans les énergies de la 5éme dimension ou autres, sans en être affectée."

Très chers, tant que vous savez retourner en votre centre, afin de vous réfugiez dans la paix intérieure génératrice d’énergie fréquentielle plus élevée, vous retrouverez votre chemin vers les plans supérieurs quelles que soient les circonstances auxquelles vous serez confrontés. Il suffit de faire le choix de croire à votre magie personnelle. Le plus important est de s’assurer d’une conscience intense, authentique du lien avec l’Esprit Supérieur. Il faut également continuer de cultiver le Jardin des Rêves en soi, dans lequel s’épanouissent la paix, l’amour, la sérénité, la stabilité, la joie, l’abondance. En nourrissant ce Jardin intérieur, il devient visible autour de soi, lorsque l’énergie intérieure est supérieure en fréquence et stabilité au mouvement des énergies extérieures. Quoi qu’il en soit, votre espace sacré s’exprime par votre fréquence personnelle et donne la « signature énergétique terrestre »: votre nom énergétique. Lorsque votre espace sacré transmet sa signature énergétique, vous commencez à interagir avec le monde sur le modèle que vous émettez par vos vibrations : "en t’éduquant toi-même tu permets au monde de ressentir ton amplitude fréquentielle et d’entrer dans ses propres chemins de pacifications."

Très Chers, la planète Terre émet une vibration joyeuse et danse avec les Etres de Lumière dans de multiples dimensions. Le sentier Diamant est votre passerelle vers la luminosité et les aventures multidimensionnelles. Vous vous convertissez en créateurs de réalités, en initiateurs de lignes du Temps, en gestionnaires de la Conscience planétaire sur les fréquences supérieures. Vous gagnerez confiance au fil de vos cavalcades sur les vagues galactiques et les changements fréquentiels ne vous effraieront plus. Tandis que vous créerez votre Réalité énergétique vous manifesterez l’énergie et la Lumière pour créer des objets.

Les Enfants Diamant Bleu de 2015

Pendant que vous vous appropriez cette phase de créativité et de pouvoir intérieur, vous serez appuyés par un collège d’âmes entrantes vers l’Incarnation. Ce seront des individualités dont la couleur dominante est scintillante comme le Diamant Bleu. Ils font partie de la famille des Anges, et auront donc une forte connexion aux Plans Angéliques par nature. Les Elohims sont les esprits créateurs des formes dans l’Univers. Leur objectif sera d’appuyer et d’assister la création de nouvelles structures afin de réaliser une nouvelle réalité et de nouvelles façons de vivre. La plupart d’entre eux seront conscients de leur appartenance à leur famille galactique, et resteront en lien conscient avec le conseil galactique et les grands êtres cosmiques. Ce seront des maîtres en matérialisation, capables de réaliser des œuvres gracieuses et élégantes. Ils seront également empathiques et puissants, capables de lire les énergies des personnes qui les entourent. Ils utiliseront leur habileté pour guérir les situations d’instabilité et de pauvreté, recréant l’union là où cela sera nécessaire. Ils viendront à s’incarner dans des régions servant de réceptacle, ou bien dans une même famille comme frères et sœurs, ou se reconnecteront rapidement à travers des lieux ou des communautés dans laquelle ils pourront travailler ensemble et former un puissant focus de lumière diamant bleu permettant la manifestation d’idées et de fonctionnements différents de ceux d'aujourd'hui autant individuellement que collectivement.

Chère Famille de Lumière, nous vous souhaitons une Grande Aventure sur le Sentier Diamant en 2015 !

Note : Un grand Merci à Célia Fenn pour ce magnifique texte explicatif sur la passerelle Diamant dont nous sentons déjà activement la manifestation. Namasté ! Merci ! Thank You ! Que l’énergie Diamant soit la Porte vers le Ciel pour tous ceux qui s’y sentent prêts ! Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexis03220 19/03/2015 15:10

Un magnifique textes avec des prévisions pour l'avenir que l'on peut déjà constater, et un message d'amour immense merci pour le bien que vous m'avez apporté aujourd'hui.

LilaLuz® 19/03/2015 15:13

A chaque jour ses victoires ! Merci de votre message.