L'éclaircie vers l'Ascension

Publié le par LilaLuz®

L'éclaircie vers l'Ascension

Indépendamment que les tensions psychiques soient extrêmes, les fréquences des plans supérieurs de conscience ainsi que la transparence des ressentis vers l’Intérieur de Soi dans sa pleine multi-dimensionnalité, continuent de progresser.

En termes clairs : le monde continue de jouer avec les conflits, mais les mondes extérieurs à notre réalité sont de plus en plus présents, ce qui rend notre réceptivité plus libre et ouverte à nos fonctionnements cellulaires les plus fins ; nous prenons conscience simultanément de notre intérieur physiologique, des mondes « parallèles » à notre conscience humaine ordinaire et du monde psychique qui forme notre réalité consensuelle comme étant des « tranches » vibratoires différentes de la Réalité globale : le terme « multidimensionnelle » n’est plus un mot pour se grandir arbitrairement, c’est une réalité vécue continuellement et dont nous pouvons distinguer les différents mondes de plus en plus clairement.

Cette extension des ressentis ne s’ajuste plus – comme autrefois- sur notre structure énergétique personnelle c'est-à-dire l’aura et ses fréquences électromagnétiques. Nous ne sommes plus magnétisés uniquement par notre corps subtil. Celui-ci est désormais beaucoup plus léger et mieux structuré, il réagit à la Conscience ; qu’elle soit planétaire, solaire ou galactique. Les « vents » des différentes fréquences sont directement lus par nos systèmes cellulaires, la pensée n’intervient que pour donner un sens et une direction à notre énergie personnelle. La pensée n’est plus l’outil de l’imaginaire mais de la vie pratique, alors que le Cœur (la part de l’âme qui s’étire vers l’Amour) devient le réceptacle des rêves et de l'Imaginaire élevé. Les rêves sortent des besoins humains, des attentes humaines et se tournent vers plus de responsabilité et d’amour pour sa propre vie en tant qu’œuvre d’Art spirituel.

Il y a quelques semaines, les pressions telluriques et psychiques terrestres étaient prédominantes, rendant difficile la perception des Plans supérieurs -devenus entre temps des mondes parallèles- L’éclaircie politique –bien que temporaire- a permis de soulever légèrement cette pression et de reprendre la stabilité naturelle vers l’Ascension des Consciences et l’Amour Universel. Ce temps d’ajustement vers notre nouvelle sensibilité fut troublé mais le nouvel ancrage se produit pour chacun d’entre nous au jour le jour, sans faille.

L’abysse s’écarte entre ceux qui sont prêts à s’élever et ceux qui se sentent plus prêts d’une involution morale et physique.

Espérons que nos intentions soient assez claires et que notre détermination à progresser soit suffisamment forte et ancrée dans l’énergie de l’Amour. Sans cet ancrage résolu et affirmé par l'énergie et l'Intention, les vagues d’énergies générées par la peur autour du monde pourront encore nous retourner et nous faire perdre le sens de ce travail vers l’Elévation et les Retrouvailles avec nos familles d’âmes stellaires.

Rien n’est joué et il est encore nécessaire de progresser. Je vous salue, Anges de Lumière. Lila

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article