L'énergie de 2015

Publié le par LilaLuz®

L'énergie de 2015

Cette année nous serons tous secoués jusqu'à nos fondations intimes ; nos failles et nos vulnérabilités seront souvent révélées au moment où nous ne nous y attendrons pas, de manière claire et brutale parfois.

Le chemin - que l'on soit croyant ou pas- nous mène à reconnaître nos valeurs essentielles, celles pour lesquelles nous serions prêts à abandonner tout le reste. C'est étonnant de voir se mettre en place, à l'intérieur même de notre âme, des concepts ou des sentiments qui semblaient flous, oubliés ou confus. Chacun d'entre nous, qu'il soit bon ou mauvais, courageux ou timoré, orgueilleux ou invisible voit et sent que 2015 est un couperet, un passage initiatique qui retire les oeillères et entraîne à voir le monde sans l'innocence et la naîveté, sans le recours du floutage psychologique que nous utilisons ordinairement pour nous soulager de la réalité et de nos responsabilités. Notre vie nous appartient mais les circonstances nous échappent, la réalité n'est pas le produit de la logique mais de l'énergie et des intentions que nous avons semées. Le monde demande a être vu tel qu'il est, et nous y serons poussés par les circonstances, par les émotions collectives et par les situations personnelles. Un grand nombre de choses acquises ou conservées par habitude seront remises en cause soudainement et suivant des circonstances inattendues, inimaginables, incompréhensibles d'un point de vue rationnel mais tout à fait logiques selon la loi d'attraction et des résolution des cycles d'énergie.

La logique de notre pensée immédiate intellectuelle est court-circuitée pour mettre en valeur notre réalité d'âme par nos actes et notre énergie plutôt que par nos convictions et nos philosophies. Les situations révélent notre vérité individuelle et nos liens réels avec le Vivant.

Durant ces derniers jours, j'ai été surprise par le nombre de souvenirs d'enfance qui me sont revenus à l'improviste, rendant à mon esprit d'adulte des sentiments et un regard d'enfant. J'en ai tiré de la force et la certitude que cette année 2015 ouvre sur de belles perspectives dans les prochaines années, 2016 sera remarquable, magnifique. Nous aurons encore de belles surprises, des joies grandioses, des découvertes qui nous émerveilleront. Nous aurons encore du Bonheur, des Joies et de belles douleurs pour nous faire sentir vivants. Car aussi injuste qu'elle paraisse, la douleur nous donne la preuve que nous avons un coeur qui donne réellement de son énergie. Lorsque l'on ne ressent plus rien, est-on encore vivant? Quand tout semble facile se sent-on vraiment libre, conscient? La coque confortable de la routine n'est pas la Vie. De fait, le monde a changé ; l'attentat a réveillé notre conscience collective, ce réveil va se poursuivre car nous avons été bousculés dans nos certitudes, nous devrons désormais apprendre à mieux affirmer nos valeurs profondes dans la Liberté et l'Amour, à conserver notre intégrité tandis que les évênements continueront de nous affranchir ou nous soumettre à nos peurs inavouées, à l'injustice, à l'improbable devenu réalité. Mes Pensées vont vers ceux qui seront touchés par ce texte. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

gex caroline 15/01/2015 00:10

bonjour,

je viens de lire un de vos articles qui concerne un sujet qui me touche personnellement. je souhaiterais vous contacter pour une sceance si possible.

merci