L'Amour né de l'âme et la Conscience de la Conscience

Publié le par LilaLuz®

L'Amour né de l'âme et la Conscience de la Conscience

Bonjour à tous les agents divins.

Ce texte vous est destiné.

Vous avez accompli la purification de vos subconscients, vous avez simplifié votre orgueil, remis à leur place vos souvenirs, fait la paix avec votre passé, effacer les ressentiments et les amertumes. Tout cela a remis votre énergie en phase avec l'éveil de votre âme à l'Amour Divin et vous vivez avec l'énergie liberée, flottant comme un voile leger, prise aux courants d'ascension.

Cette régénération globale de l'énergie éthérique a permis de reconnecter avec de nouvelles dimensions, de plus hautes fréquences vibratoires. Ces nouvelles dimensions ont liberées vos mémoires d'âme. Vous ont rendus des pouvoirs d'expansion, de lecture d'akasha, de compréhension et d'intégration de vos précédentes vies et de vos pouvoirs.

Vient le temps de l'éveil de l'âme à la Conscience du Soi Divin. Temps de rupture avec les interprétations humaines partiales. La conscience de l'âme est amour de "tout ce qui est", car le coeur conçoit seulement l'unité ; tout est dans l'agencement parfait, il ne discerne pas, il aime.

La Conscience de la Conscience Divine, prépare à l'Etreté, où le Bien comme le Mal sont utiles à la révélation de la Perfection et l'Ordonnancement. Le Bien et le Mal sont utiles, ils sont unis et servent le même objectif chacun avec ses méthodes.

La seule vérité est le centrage, le dépassement de la partialité. Il n'existe pas de plus grand Bien que sa propre Lumière, son lien personnel immortel avec l'Esprit. Seul cela est le véritable lien. Tout le reste, sert à explorer nos différents visages de pouvoir, nos vertus et nos voiles, leurs profondeurs et leurs beautés afin de connaître notre identité singulière immortelle ; ce sont les facettes que nous prenons pour explorer et exprimer notre Etre.

Nos jugements, bien intentionnés ou non, sont les révélateurs de notre dégré d'intégration à l'Etreté ou de notre attachement à nos Racines terrestres. Tout est Bon, tout nous révéle.

Mais toutes les méthodes ne servent pas les mêmes intentions, voici pourquoi il faut discerner et ne pas aimer sans connaître l'objectif. Ne rejettez-pas sans comprendre les véritables intentions. Le bon peut servir le Mal, et le Mal, peut -être au service de la véritable Lumière.

Tout est lié. Notre Etre connait son chemin, il connait ce à quoi il accepte de s'attacher pour élever la fréquence de l'ensemble, il connait le Plan et la fonction de lumière au sein de ce déroulement. Nous travaillons au Service de la Lumière...la nôtre uniquement, ou bien celle de l'ensemble de l'Humanité? Le prix à payer n'est pas le même. Namasté.

Le texte de Mirena a servi de point d'appui à la transmissio. Je vous remercie de votre aimable attention.Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article