Communiqué du Cercle des Sagesses de l'Union des Traditions ancestrales.

Publié le par LilaLuz®

Il me semble important de mettre en lumière avec la même intensité que les autres cultes ou traditions religieuses, les Traditions chamaniques qui m'ont tant apporté lorsque j'en ai eu besoin de survivre dans la nature physique ou spirituelle. Il faut parfois faire appel à des ressources inconnues du monde moderne pour poursuivre sa vie et lui donner de la valeur, en toute humilité. Le chemin du chamanisme est beau autant que respectueux de la face sauvage de la vie. J'ai conservé en mon coeur, une place respectueuse et grande pour cet enseignement qui m'a été transmis sans l'aide d'un enseignant humain et qui accompagne ma vie par les symboles et la Force de mes guides animaux le Cerf et l'Ourse, le Corbeau et la Loutre, le Colibri et l'Araignée épeire.

En chacun de mes rêves, j'aime reconnaître la place de mes guides, et je suis heureuse de vous présenter ce communiqué qui montre combien toutes les traditions spirituelles ont été touchées au coeur par la peur que la Foi soit mal comprise, mal employée et pervertie.

La Vérité du coeur passe par une purification orale et psychologique de chacun. La Lumière est précieuse d'où qu'elle vienne. Lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article