Visualiser le processus d'Eveil de l'Oeil de la Conscience

Publié le par LilaLuz®

Dans cette vidéo, l'ensemble du processus est clairement conceptualisé.

Le fait de reconnaître le processus énergétique n'évite pas les changements psychologiques, les circonstances révélatrices de nos émotions profondes, ni la reconnexion de nos cycles passés avec leurs conséquences pour notre vie actuelle.

Prendre Conscience n'évite ni la souffrance émotionnelle, ni la constance dans l'effort énergétique pour obtenir le résultat, qui se fait naturellement dans la mesure où une certaine discipline est respectée.

La rupture de cette discipline ; c'est-à-dire la paresse, le doute, l'inconstance, l'influençabilité aux autres courants énergétiques, ne sont pas à exclure dans ce processus qui est visualisé ici dans son ensemble, en quelques minutes, alors qu'il prend en réalité plusieurs années et même plusieurs décennies. Il n'est pas si facile d'être aligné sur l'Objectif pendant aussi longtemps.

Les techniques énergétiques modernes favorisent l'alignement, permettent de traiter plus vite certains blocages, d'amener plus vite la transcendance par l'échange d'énergie. Mais tout à un prix, qui n'est pas systématiquement payable en argent. L'univers spirituel est basé sur l'échange et l'équilibre, la reciprocité, l'économie. Rien n'est planté sans en espérer des fruits. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article