L'Union Divine

Publié le par Lilaluz

L'Union Divine

Dans quelques mois, un évènement énergétique majeur touchera ceux et celles qui pourront le ressentir sans y succomber psychologiquement ou physiquement.

Cet évènement invisible et très tangible, concerne la mise au diapason - l'harmonisation- des chakras les plus hauts sur le chakra du coeur. Ce centre deviendra la Racine de l'Etre ( le chakra racine), et les chakra inférieurs à celui du coeur seront détachés afin que la Conscience, l'Identité soit "plus haute", détachée des émotions négatives, des besoins emotionnels et des dépendances alimentaires ou affectives. Notre etre se dépliera vers le haut et notre conscience s'étendra dans les nouvelles dimensions, les nouveaux chakras à "habiter" .

Quelle sera la conséquence?

Cette nouvelle conscience entraîne un recentrage de la Loyauté, de la Justesse, de la Justice vers l'Amour, la Sagesse et la Volonté que l'on DOIT à l'Homme. L'Homme en tant qu'espèce divine prend le pas sur l'être humain, espéce mammifère intégrée à la planète Terre. Plus de conscience de Soi en tant qu'être appartenant à l'Univers, plus d'autonomie et donc la sensation de la Solitude assumée, souveraine et un lien d'Amour inconditionnel avec la planète, avec les autres êtres vivants, un lien marqué se déssinera pour une "mission", une passion spécifique, une dévotion particulière à une cause.

Cette différenciation entraîne également un éclaircissement des liens, des compréhensions, qui tomberont comme des voiles, laissant l'Oeil de la Conscience voir "Qui nous sommes" au plus profond de nous-mêmes, dans les moindres détails et interstices émotionnels, à la façon d'un laser de lumière.

Mon conseil est de vous accepter. Ne vous jugez pas.

L'objectif de l'Esprit n'est pas de connaître votre vision de la Justice, de la morale ou de la droiture. L'Esprit a ses propres visions, ses propres choix. La seule chose qui vous est demandée est l'Amour de Soi, l'intégration de l'énergie et la Soumission à la Conscience supérieure en Soi, expression de la "main de Dieu". Soumettez= Offrez votre coeur à Dieu, quelque soit l'identité et la croyance qui vous rapproche de cette sacralité.

Les mots n'ont aucune importance, seule votre gratitude est porteuse de votre message. C'est l'énergie de vos centres et de votre coeur qui parlent pour vous et décrit ce que vous êtes. En vous aimant, et en acceptant de prendre vos défauts et vos qualités comme des expressions équilibrées de "ce que vous êtes", vous passez la Porte par l'Humilité et la reconnaissance que l'Esprit est Juste. Il accepte ceux qui se voient pour ce qu'ils sont car que nous pensions être bons ou mauvais, nous sommes différents de ce que nous Sommes au plan spirituel, ainsi, il ne nous est pas demandé d'être parfaits ici dans notre chair, mais de nous Ouvrir à la Perfection de l'Esprit pour qu'IL nous aide à redevenir Perfection en Lui.

Ainsi soit-il. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article