Tester, ouvrir et activer ses chakras

Publié le par Lilaluz

Tester, ouvrir et activer ses chakras

Testez avec Eclecticénergies.com

Ouvrir, avec les mudras présentés sur ce même site.

Et Activer en tenant compte du sens de rotation et des liaisons entre les chakras et les glandes, avec le site de Laurent Dureau 345D

Les précautions :

Les constructions énergétiques tels que les Merkaba, Merkava, Merkiva demandent de la persévérance et d'y travailler régulièrement afin de les nourrir avec la lumière.

Une fois établies ces structures bien que fluides, restent fragiles et peuvent être cassées. Lorsque cela advient, il faut retirer les débris de cristaux avant de recommencer la construction. A chaque fois qu'une structure casse, il est important de revenir à la taille et à la structure inférieure. Si c'est la base et l'enracinement qui casse, il faut demander l'aide d'un technicien Reiki Usui et rétablir le pilier d'enracinement avec le coeur de la Terre. Les tortures physiques et psychiques, les accidents de la route ou d'autres facteurs tels que la sorcellerie ou les violences énergétiques sont évidemment des causes de regression ou de blocages énergétiques. Les blocages ou les distorisions sont source d'explosion interne et peuvent avoir des conséquences sur le corps physique et le placement des méridiens comme par exemple le déplacement de vertébres ou des fièvres hautes inexpliquées.

Les enfants ou les adolescents peuvent développer une structure, dés l'instant où ce sont eux qui en font la demande, et qu'ils s'y exercent volontairement. En général, ceux qui le font spontanément y sont conduits par leur Intuition et un guide spécifique leur est attribué.

Il n'y a pas d'âge limite pour construire sa Merkaba, mais il faut s'assurer que l'on est en bonne santé avant de commencer, puisqu'une structure implique de recevoir des surplus d'énergie, il faut que la physiologie puisse supporter cette régénération sans déclencher des cancers. Car il est évident que ces structures sont réelles, que l'énergie qu'elles permettent de stocker augmente l'énergie cellulaire et la régénération, cela permet de rester jeune et plein de vitalité mais lorsque des blocages sont apparus, cela augmente le développement des cellules de la même manière. Ce n'est pas l'âge mais l'état de santé qui définit votre structure et votre capacité à voyager ou à vous régénérer.

Il est recommandé de fluidifier ses émotions, de pardonner et de se pacifier intérieurement avant toute activation ou structuration d'un Véhicule de lumière.

A bientôt. Lila

Publié dans energie vitale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le brebis galleux blog 27/10/2014 06:07

Et en plus, vous utilisez les voies très dangereuses de la Kabbale Juive, très nocives pour les goyims. Je suis écœuré !

Lila 27/10/2014 15:46

Vous êtes remonté comme une pendule! C'est bien que vous passiez mettre un commentaire, mais si je peux me permettre, mieux que "le brebis galleux" vous auriez pu choisir le Bouc enragé, ou diaboliquement satanas, comme petit nom, c'était bien aussi et ça restait dans l'idée de maître persiffleur! Vous avez PARFAITEMENT RAISON : la kundalini c'est pas destiné à tout le monde, c'est reservé aux Saints, et moi ça tombe bien j'ai ai 2!

le brebis galleux blog 27/10/2014 06:06

C'est une honte absolue ! Je connais les dangers extrêmes de la Kundalini, qui m'est tombée dessus accidentellement, et qui a entrainé le suicide d'un ami qui, lui aussi, a vécu ce phénomène. Honte à vous, et je ne crains pas de le dire.