La Vérité sur les Voyages inter-dimensionnels

Publié le par Lilaluz

La Vérité sur les Voyages inter-dimensionnels

Nous allons commencer à voir des personnes différentes, des gens qui auront une autre appréciation des situations et d'autres comportements dans les moments de tensions. Ceux qui ont développés la lucidité, la compassion et la sagesse auront la capacité de s'abstenir de juger les autres, ce qui signifie qu'ils ne pointeront pas leur pensée, leur attention et leur énergie sur ce qui est blessé dans le coeur, l'énergie ou le corps des autres.

Ces différences de comportements ajouteront une "ambiance spéciale" autour de ces gens qui rendra malade ceux qui ne pourront pas supporter un état supérieur de pureté d'intention et d'énergie. L'inverse aussi sera possible ; les zones et les personnes souffrant de violences et d'insatisfactions psychologiques créeront des ralentissements et de la confusion chez les gens qui vibrent sur des plans d'énergie supérieurs. Il y a donc incompatibilité entre ces deux niveaux.

Lorsqu'une personne s'est dégagée de ses peurs de perdre, et que son énergie vibre sur l'octave de l'Amour ( "Octave" désigne le niveau de fréquence de l'énergie du coeur à la vibration de l'amour universel), elle pulse cette énergie autour d'elle, à la manière d'un soleil, et les gens qui sont réceptifs à cette vibration, s'alignent naturellement sur l'octave de l'Amour, sans difficulté ni douleur, au contraire ; c'est une excellente chose lorsque l'on a l'âme légère, cela se ressent comme un apaisement, une libération, un soulèvement du poids des crispations ou des restrictions intérieures, une absence soudaine de manque, une plénitude, une revitalisation, un rajeunissement moral et physique, un horizon psychologiquement qui s'ouvre, des barrières mentales qui tombent tels des murs inutiles.

Cela pose plus de complications lorsque l'âme des gens et l'énergie de l'amour ne sont pas en accord. Les êtres éveillés à une énergie supérieure ont toujours su qu'il faut protéger les autres de leur rayonnement afin d'éviter les désagréments physiques et psychologiques - telles que les libérations spontanées d'énergies bloquées, qui peuvent se manifester sous forme de violences inexpliquées, d'agressivité particulièrement ciblée, de crise de rage -

L'énergie d'Amour aide à "prendre conscience" des zones affaiblies en soi, ce qui est positif si on se sent capable d'accepter ses faiblesses ou ses failles et que l'on croit en la possibilité de s'améliorer, mais cela donne à ceux qui ont déjà honte d'eux-mêmes un sentiment d'infériorité, réveille des niveaux de rage due à l'insécurité intérieure et au sentiment d'injustice que l'on attribue à la vie, l'amour pur peut donner le sentiment d'être soi-même "insuffisant", inabouti, faible. Accepter ce sentiment de vulnérabilité rend humble et protégé de l'Intérieur par sa propre Sagesse et la Compassion, énergie qui mélange l'Amour Pur à la Sagesse pure, et se démontre par la Tolérance teintée de discipline : la voie du juste milieu, de l'équilibre des forces contraires pour créer l'Harmonie.

La personne rayonnante s'exprime en confiance non pas verbalement mais par sa Présence. Son énergie. Elle exprime ce qu'elle EST au niveau vibratoire, ce qu'elle a acquis, or il y a de nombreux degrés d'excellence, de nombreuses vertus et ce reflet positif peut engendrer des jalousies chez ceux qui ne s'aiment pas assez et qui interprètent cette force extravertie comme un moyen d'humilier les autres. Quand l'être vibre en intensité, son spectre fréquentiel personnel s'élargit. Cela peut inclure des régions entières, des pays ou l’âme de plusieurs nations. L'amour peut s'appliquer à ce que l'on nomme les "rayons" de lumière, c'est-à-dire des qualités devenues lumineuses tant elles sont pures et tournées vers l'Absolu, l'Infini, l'inconditionnel. Ces rayons alignent ceux qui en portent les germes lorsqu'ils se rencontrent physiquement ou en conscience.

L'Histoire garde en mémoire les personnes qui symbolisent ce processus d'évolution, ils deviennent ensuite les références historiques, des "montreurs de chemins", les symboles de l'énergie de leur époque et marquent une avancée psychologique. Ce phénomène d'excellence n'est pas nouveau mais auparavant il était exceptionnel. Maintenant, ce n'est plus le cas. Nous avons grandis colectivement nous sommes capables du meilleur.

L'Amour aide à effacer les blessures. A condition que l'on se sente prêt à oublier ce qui a causé la douleur et que l'on restructure l'énergie autour et en soi. Les circonstances sont la représentation fidèle de ce que notre énergie produit en se liant à celle des autres. Le vide affectif est la marque de l'absence de lien vibratoire. Le regroupement est un moyen d'unifier et de mélanger des gens différents. Il y a eu en France ou ailleurs, des regroupements divers pour uniformiser l'énergie, accompagner une revendication ou un désir. C'est la marque de l'Unité. Nous progressons.

Lorsque notre conscience s'élève, notre énergie fait de même, entraînant un alignement avec des consciences semblables aux nôtres mais dont l'énergie sera parfois bien supérieure : les Maîtres-enseignants sont des aides précieuses pour définir des objectifs et travailler une qualité en particulier, ils se trouvent sur l'échelle vibratoire de l'Amour universel, ils symbolisent des étapes à franchir, des concepts à intégrer en soi. Les voyages inter-dimensionnels font partie intégrante de ces nouveaux apprentissages, ce sont des supports initiatiques, des moyens de retrouver nos aptitudes spirituelles et de reprendre racine dans notre âme.

Un nouveau Présent est possible. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article