La progression de l'énergie d'Amour pour la réunification

Publié le par Lilaluz

La progression de l'énergie d'Amour pour la réunification

Toute chose arrive à son terme, j'espère que mes textes vous ramènent progressivement à votre centre, qu'ils vous aident à sortir de la torpeur psychique, qu'ils raniment vos véritables valeurs et mettent à jour vos sentiments réels profonds ; votre âme ne peut laisser dire ou laisser penser des mensonges ou des demi-vérités sans perdre sa force. Vous et moi aspirons à la sécurité. Or, il n'existe pas de sécurité durable dans le mensonge ou les demi-vérités. Certes, temporairement, on peut croire qu'en trompant les autres, en se jouant d'eux par le truchement de fausses informations ou d'exagérations on se place dans la supériorité parce que l'on possède 2 vérités, tandis que l'autre flotte dans l'incertitude. Mais la véritable force provient de notre base intérieure, et celle-ci est toujours assise sur une vérité simple et pragmatique : la lucidité ne s'achète pas, elle est le produit d'un choix de voir la réalité telle qu'elle est, sans faux-semblant ni filtre psychologique quel qu'il soit. Les filtres économiques et politiques actuels ne sont pas réels. Ils semblent réels parce que nous y logeons notre orgueil collectif, mais en vérité, notre fonctionnement global est déficient et cela ne rapporte qu'à un très petit nombre de gens.

Qu'est-ce que cela coûte de reconnaître que tout en nous et autour de nous a changé?

Nous n'attendons pas de la vie les mêmes choses qu'il y a 20 ans. Est-ce mal? Est-ce trop difficile à accepter?

Le monde tel que nous l'identifions n'est plus structuré de la même façon, personne ne domine plus rien, mais tout le monde fait comme si rien n'avait changé...est-ce vraiment possible que nous préférions être aveugles à ce point? Quel avantage y a-t-il à rester dans l'inertie et la barbarie? A qui cela profiterait-il encore? Une nouvelle guerre s'engage pour plusieurs décennies, si rien n'est fait pour stopper le massacre la bataille de Verdun ou de Stalingrad sembleront des promenades de santé pour sous-développés. Les guerres à venir ne ressembleront en rien à l'idéal qu'on nous en avons. Nous sommes encore trop naïfs. Bien trop formatés pour imaginer que le pire est encore bien pire que ce qui a déjà été vu dans l'Histoire, en comptant la shoa. Les enfers d'en-bas sont fermés, ils seront ouverts sur la Terre. ..à moins que nous nous ouvrions à ce "quelque chose" de magique.

J'ai encore l'air d'une mystique, j'en suis désolée. J'aurais aimé décrire cet état d'acceptation et de confiance d'une manière plus proche de vous, pour que vos cadenas intérieurs s'ouvrent d'eux-mêmes, que vous retrouviez votre espérance d'enfant, cet état d'ouverture au monde où tout semblait possible, et où vous aimiez la vie comme elle se présentait. Nous sommes au plus grand tournant de notre histoire. Nous pouvons en quelques mois prendre le chemin de la perte, ou de la prospérité et du développement d'une nouvelle façon.

Mais il faut lâcher la peur, lâcher la crainte de l'avenir et l'avidité qui en découle.

On le répétera cent fois, et cela glisse comme l'eau sur une toile imperméable...pourquoi?

Il n'y avait rien de difficile à croire que nous ne sommes pas seuls au monde. Rien de difficile dans l'idée que la réalité est un mélange d'énergies et de conscience, d'attention et d'intentions. Rien de difficile dans l'idée que la réalité est une projection matérielle de ce qui est dans nos esprits. Tout cela est la Réalité. Et puisque dans nos cœurs et dans nos esprits il y a d'autres nations, d'autres êtres, d'autres niveaux de conscience, il est facile de croire puis d'accepter que cela est Réel, surtout quand nous sommes si nombreux à voir et définir les mêmes choses tout autour de la planète, alors que nous ne nous sommes jamais rencontrés! Pensez-y. Essayez de voir si dans votre cœur il y a encore une lueur d'espoir pour l'éclosion immédiate d'une nouvelle version du monde. Qu'est-ce qui l'empêcherait? Nos idées? Nos institutions? Nos contrats? Les accords déjà existants? Mais ce sont nos créations et elles peuvent être changées si cela ne nous mènent plus vers le Bien! Lorsque quelque chose ne fonctionne plus, il faut accepter de le transformer.

Les énergies de l'éveil nous ont poussées à ouvrir notre imagination vers le Ciel, et les chakras se sont ouverts vers le haut, nous nous sommes mis à penser scientifiquement puis "atomiquement" jusqu'à la conscience quantique, qui est une autre approche du Temps et du Réel. Puis, les énergies nous ont ensuite conduits à revoir notre lien à la Terre, parce que cet éveil à l'univers et aux structures atomiques et luminiques nous ont éloignés de notre lien au terroir, au corps. L'écologie est née de ce besoin de nouvel ancrage, le nationalisme est aussi une conséquence de l'amour pour la Terre natale. Ensuite l'énergie attend de nous que notre cœur s'ouvre à une autre façon de "vivre ensemble" et l'Europe et la mondialisation sont venues comme des concepts visibles pour concrétiser cette pulsion fraternelle. A peu près tous les pays se sont sentis ou se sentiront concernés par cette globalisation de l'évolution. Les plus petits villages ressentent et vivent une évolution du mode de vie : où que l'on soit sur la planète, on vit avec des gens qui sont étrangers, qui viennent d'ailleurs. Cet ailleurs s'agrandira peut-être aux êtres d'autres dimensions, qui ont des mœurs douces et dont la discipline est basée sur la Loyauté à leurs engagements fraternels, au respect de la Vie. Je sais que cela semble impossible, je sais que lorsque l'on parle de cela, il y a confusion avec d'autres êtres qui eux, n'ont pas cet objectif.

Pour différencier les uns des autres, il existe un moyen : le développement de l'amour, du lien entre notre cœur et le soleil. Ce lien devient porteur d'énergie, d'une énergie rayonnante, pure, protectrice pour soi et pour ceux qui dépendent de nous, qui sert de révélateur de la véritable nature de l'âme des gens. Tout mon travail est consacré à cela. Gratuitement, ouvertement, sans prérequis, sans discrimination ni jugement de ce que peuvent être vos vies, vos personnalités. En vérité, l'important était de réunifier cette planète avec les vibrations des autres planètes de ce système solaire.

L'objectif était de réunifier l'Humanité avec la Terre sur une vibration compatible avec des consciences supérieures, pour que la Terre soit réintégrée au corps céleste spirituel. "Spirituel" n'est pas un mot barbare, il n'y a rien de sectaire ou de bizarre. Il s'agit d'un mot du langage inadapté pour exprimer l'amour et l'intérêt pour le sacré. Le sacré non plus n'est pas mauvais. Ce n'est pas terroriste d'aimer le Sacré. C'est une forme d'élévation de l'âme, un goût pour les choses raffinées et subtiles, pour les choses invisibles mais dont on sait qu'elles existent.

Mon texte est certainement prétentieux, puisqu'il prend un ton pédagogique. Mon intention n'est pas d'être prétentieuse, mais d'être simple, de cibler au plus près vos peurs, pour vous aider à les définir avec recul, afin que vous puissiez vous en dissocier. Nous ne sommes pas nos peurs, sinon nous serions restés enfants, nous n'aurions pas appris à marcher, ni à vivre et nous n'aurions rien inventé. Nous sommes par nature des êtres curieux, ouverts, et un peu naïfs ce qui nous rend, -avec le temps et les désillusions- prudents et parfois méchants. Nous devrions nous souvenir collectivement que nous sommes des êtres courageux, que nous sommes capables d'imaginer et réaliser des choses "incroyables" avant qu'elles ne deviennent réelles. Je crois qu'il est temps de faire un miracle : de décider d'ouvrir notre monde à d'autres dimensions, de redéfinir le Possible, d'accepter ce que nous avons refusé jusqu'à présent.

Cela ne se réalisera qu'avec notre consentement, notre coopération ; une forme de solidarité morale et énergétique qu'il appartient à chacun d'accepter sincèrement. Moi, j'ai fait de mon mieux, certainement n'était-ce pas assez, mais je n'avais que ces moyens-là.

Le texte en lien est une prémisse de ce qu'il est possible d'activer. Notre futur proche pourrait réellement nous étonner et nous libérer d'un grand nombre de douleurs et d'impasses écologiques ou autres en si peu de temps. Cela ne tient qu'à nous, je n'ai plus de conseil à donner. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article