La Conscience révélée

Publié le par Lilaluz

La Conscience révélée

Qui l'eût cru : Hong kong affirme son désir d'exister selon les principes de la démocratie, à plusieurs reprises cette presqu'île a tenue tête a des Etats bien plus gros qu'elle. Elle a souvent gagné le droit de vivre selon ses préférences, inondée de lumière solaire, on comprend que les consciences s'imprégnent d'un nouveau modèle, dans une ville d'eau, de lumière et de verre, peut-on vivre sans s'impliquer pour le futur?

La révolution de conscience des jeunes hongkongais donne un peu de fraîcheur et de spontanéité dans un monde qui s'enfonce dans le marasme économique, le rigorisme des djihadistes ou les scandales politiques et financiers. On en viendrait à regretter les situations de vaudeville qui agitait l'Elysée il y a peu.

A-t-on le droit a un peu de légereté, avant les grandes marées?

Par ailleurs, à Paris, les chercheurs de la Conscience présentent leurs connaissances dans une serie de confèrences permettant à tous de comprendre les mutations que nous traversons, prévues par des civilisations humaines elles-mêmes enseignées par des Civilisations extra-terrestres.

Aujourd'hui il n'est plus temps de fermer les yeux sur les vérités anciennes. Les révélations issues de la Science rejoignent les connaissances intuitives ou les enseignements de bon sens transmis à travers certains rituels. Que ceux qui ont des oreilles intuitives entendent le doux murmure des eaux inondant sans limites nos paysages ; l'eau symbole des émotions, du subconscient et de la naissance. Lila

Commenter cet article