Experimenter la stabilité émotionnelle dans le mouvement vibratoire

Publié le par Lilaluz

Experimenter la stabilité émotionnelle dans le mouvement vibratoire

La Science Quantique sera notre prochain point commun avec les sphères supérieures, c'est pourquoi je joins les cours de Nezariel, car ils sonnent justes.

Nous entrons dans la séparation des mondes, ce qui induit que nos expériences personnelles et les rencontres que nous faisons dépendent du stade de notre conscience et non du statut social et de l'énergie de la Terre.

Il y a des gens humbles, qui sont mieux équipés pour comprendre la science quantique, des bébés peuvent mieux saisir l'Instant que des adultes intellectualisés se situant à une autre échelle de la hierarchie sociale : il se trouve que ceux qui se placeront désormais au-dessus, sont ceux qui auront travaillés avec leur coeur et leur esprit ouverts à ce qui EST : l'énergie n'appartient à personne, elle est captée par celui qui se met dans le Flux.

Ce flux existe déjà, mais pour le sentir, il faut soi-même être capable de s'extraire des rigidités psychologiques, accepter que chaque instant est l'unique combinaison d'un incommensurable magma de particules de lumière, qui ne se rencontreront plus, l'une de ces particules est votre centre. Chaque instant est unique, trouver la connexion entre la Lumière et l'Instant permet de s'extraire consciemment de sa masse énergétique, de ses réseaux karmiques et de transformer les fils d'énergie qui encadrent ce qui se manifeste pour créer notre vie. Ainsi on peut se projeter dans une variante de notre existence...

Cela est souvent réalisé, mais qui le croirait? Alors, le mieux est de le faire...et de se taire! Les changements n'entraînent pas que vous, mais aussi ceux qui vous connaissent et toutes les personnes qui connaissent et pratiquent le procédé.

Quand on sait comment cela fonctionne, on peut vivre beaucoup d'expériences que l'on pensait impossible. Nous sommes notre propre support et à l'intérieur de notre esprit se trouve des aspects immatériels et puissants qui peuvent transformer les circonstances, toutes les circonstances. J'ai vécu tant d'états, de voyages et de rencontres ; si j'en parlais qui pourrait me croire, mis à part ceux qui sont comme mo? Namasté. Lila

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

acheter des kamas 13/10/2014 14:07

J'ai eu du plaisir à vous lire . Je recommande et partage ! Je vous ferai un lien à partir de mon site , n"hesitez pas à visiter.