L’Humiliation ou l’expression de la véritable grandeur de l’Etre.

Publié le par Lilaluz

L’Humiliation ou l’expression de la véritable grandeur de l’Etre.

Sur Terre, les valeurs divines ont été inversées car ce temps était l’ultime possibilité d’expérimenter tout ce qui est contraire à la Loi de la Vie. Tout, ce qu’il n’est pas permis de vivre ou de faire vivre aux autres dans d'autres dimensions, restait possible ici, et nous voyons combien les trahisons sont nombreuses et touchent les plus purs, les plus courageux d’entre les Etres de Lumière. L’Humiliation est l’exact opposé de la Dignité de l’Etre, ce qui permet de mettre en contraste la pureté de la Lumière intérieure.

Cette Terre a connu de nombreuses émigrations, des strates successives d’êtres puissants qui se sont incarnés, progressivement amalgamés à l’énergie terrestre. Parmi les derniers arrivés, se trouvent de grands Melchisédeks ; c’est-à-dire des Gouverneurs Solaires, des Etres habitués à rayonner sans partage sur leur propre monde ou espace galactique. Lorsque ces êtres ne respectent plus les grandes règles universelles, qu’ils se comportent en dictateurs ou en traîtres à l’Unité Universelle, l’énergie qui leur revient doit être à nouveau purifiée par un élargissement de leur capacité de respecter et aimer l’autre, ils doivent réapprendre à respecter et aimer les différentes formes que l’Amour Infini revêt, sans chercher à juger ou dominer, en expérimentant par eux-mêmes la limite et la trahison qu’ils ont infligés aux autres afin de naître à la Compassion, nouvelle énergie pour l’extension des dimensions de l’Univers.

La Terre étant un monde en transition, offrait des opportunités variées de recalibrage des consciences des Etres les plus ténébreux, bien qu’extrêmement rayonnants et puissants, sages mais pas toujours honnêtes avec les Changements qui ont lieu dans l’Univers aux multiples dimensions. Ainsi, ce monde leur offre l’occasion d’enseigner les codes basiques de la Lumière aux âmes qui se sont perdues, ce qui leur permet d’écouter leurs propres leçons et se rédempter intérieurement en transmettant patiemment des savoirs oubliés ou tronqués à des personnes elles-mêmes révoltées ou trahies.

Ces grands êtres ne respectent pas toujours le Plan Divin, ils s’y adaptent en choisissant leur canal -non en suivant la règle de Sagesse- mais en s’octroyant des pouvoirs sur les humains qu’ils investissent de leur enseignement, les dominant, créant des injustices. Une des choses qui peut arriver est de se faire voler ses chakras ou des particules de lumière encodées avec des enseignements, destinés à l’enseignement. Au même titre que des données personnelles importantes, notre travail, nos créations peuvent être copiées ou détournées, pour favoriser la carrière d’autres personnes : ce procédé existe aussi à l’échelle de l’Univers par certains êtres de lumière particulièrement orgueilleux ou fainéants. Ils s’attribuent le travail des autres à la faveur d’une faille aurique…Cela ressemble aux contes pour enfants, où l’héroine (l’âme) doit trouver la force en elle-même de renverser les circonstances en sa faveur avec le plus de Grâce possible avec l’aide du héros ( la volonté, le pouvoir intérieur). Dans les contes justement, les plus belles princesses sont souvent les plus humiliées, et leur revanche n’en est que plus éclatante, parce qu’elles ont conservé leur Foi en elles-même, en ce qu’elles méritent réellement.

La dignité appartient à celui qui ne se trahit pas lui-même, quel que soit l’opinion ou les attentes des autres, il faut accepter les tempêtes comme autant de moyens d’exprimer sa véritable force intérieure, sa dignité, son amour de la vie et sa gratitude pour l’effort demandé. Les circonstances sont toujours plus difficiles pour ceux dont la force intérieure est hors du commun, donc gênante, puisqu’elle ne permet pas de les dominer, de les soumettre à la Loi de l’Inversion des valeurs et de la paresse ordinaire.

Toute chose - qualités ou travail- qui vous appartient vraiment, fait « partie de vous » en tant qu’être essentiel et ne peut vous être volé pour toujours, cela devra tôt ou tard être restitué, car la Vie connait toute chose qui est émise par l’origine ainsi, toute chose est connue et devient visible un jour afin de retourner avec les honneurs ou avec désolation, selon que les actes sont nobles et bons, ou malveillants et terribles.

Les vérités qui viennent progressivement à la conscience de tous sont nécessaires, cela sert la restitution des énergies vers leur véritable propriétaire, ainsi je ne m’inquiètes pas des vérités, dont certaines toucheront des êtres qui se sont crus au-dessus des lois morales, juridiques ou spirituelles. L’Esprit Universel est le seul et unique vainqueur à travers cela, la Terre fut un espace de libre-arbitre ; un lieu pour expérimenter l’inverse et neutraliser tous les conflits en soi, et libérer l’expansion vers les potentiels d’Amour à venir.

La Compassion mène vers les retrouvailles avec la Lumière Pure en traversant les cœurs blessés, les cœurs meurtris par l’indifférence, irrespect et l’ignorance. Parmi nous, certains ont été spoliés de leur fonction, de leur habit de lumière pour en vêtir d’autres qui ne les méritaient pas. Si c'est votre cas, votre coeur vous le dira, un sentiment d'usurpation surgira.

Cela cesse dès à Présent. Maintenant. Lila

L’Humiliation ou l’expression de la véritable grandeur de l’Etre.

Publié dans messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philippe (Octavius-Octavia) 08/09/2014 10:35

Bonjour Lila,
Il n'y a jamais rien qui n'apparaisse sans raison dans nos vies d'incarnés (ées). Je suis tombé sur ce site que tu as mis en lien il y a deux semainses au moins... Le nom Melchisedek résonne en moi aussi. Et récemment alors que je partais en peinture pour faire un mandala au final j'ai fait un arbre de vie...... Quelque chose de personnel... Je ne comprends pas tout l'impression d'être coupé de mes connaissances.... Enfin ton article est pour moi comme du poil à gratter. Mais je l'accueille avec gratitude.....
Merci Lila

Lila 09/09/2014 16:45

Bonjour Philippe,

Lorsque l'on ressent une impression d'être coupé d'une part de soi, il faut travailler sur les chakras qui servent à capter l'énergie extérieure ou intérieure. Le chakra racine, est l'entrée en nous de l'énergie cristalline venue du Coeur de la Terre. La couronne est le chakra qui sert de récepteur aux énergies de notre Soi, et le chakra manipura (estomac) lui va servir de lieu où se forme notre image intérieure, donc nos bagages actuels. Entre ces chakras, l'énergie doit circuler par devant, et le long du dos. Lorsqu'une cassure s'est produite, l'énergie ne va pas directement du bas au haut et gonfle sur les articulations ou un organe, causant un disfonctionnement par la pression émotionnelle ou énergétique.
Des changements d'humeurs soudains, des tensions, des peurs ou des contractions psychologiques (phobies, anxiétés) qui sont soulagés par un sport d'élongation des muscles, et des pratiques énergétiques. Il faut demander à un guérisseur de superviser le travail de reconnexion des différentes strates d'énergies afin de reprendre le pouvoir par la Connaissance de Soi. La connaissance du soi divin est différente en nature de la connaissance de notre personnalité humaine. L'une n'a rien a voir avec l'autre, elles peuvent vivre sans intérférer l'une avec l'autre...Merci pour ton post.