Les outils de développement psycho-dimensionnels

Publié le par Lilaluz

Les outils de développement psycho-dimensionnels

Pour ceux qui sentent une préférence, un appel vers les plans superieurs, il existe dés à présent des techniques qui aident à développer les sens subtils et l'intuition cybernetique (intuition et décodage des informations liées à l'énergie éthérique et donc au vécu de l'âme)

C'est grâce à ce développement commencé très tôt, que j'écoute le monde et les vibrations ou "signatures fréquentielles" des gens qui me contactent par mail. Il me faut à peine quelques heures pour décrypter le lien d'intention et d'Unité qui m'unit au consultant. Après des années de travail par voie virtuelle, j'ai adapté ma médiumnité et mes propres lectures subconscientes aux fréquences émotionnelles et psychologiques des gens qui désirent un accompagnement. Cela est un travail différent du simple travail psychologique, puisque l'on ne traite pas les gens selon un protocole mais suivant leur base d'appartenance à un Rayon d'amour, à un moment de leur histoire personnelle. Cela fonctionne avec les gens qui n'ont pas peur d'écouter leur sagesse et d'affronter leurs émotions, les autres sont bloqués par la peur de ce que leur intellect ne peut appréhender car cela leur semble aléatoire et illogique...ce qui n'empêche pas la vérité, mais une vérité incomprise est inutile.

Dans mon travail, on part de l'origine, du cheminement d'âme, des choix que celle-ci à fait pour stimuler la mémoire humaine pour réveiller le désir d'Unité entre la partie céleste, énergisée, et la partie humaine, incarnée souvent désorientée. Lorsque l'Union est faite, Vous et moi, sommes liberés de toute attente, et pouvons être amis ou bien ne plus jamais nous connaître.

Mon travail de médium est puissant mais il ne contient aucune datation, simplement des repères d'Intensité de vibrations et la souvenance des grands moments de choix déterminants les routes et circonstances associées pour l'Humain et certains d'entre vous servent de points de repères émotionnels de l'Humanité, vous êtes des avatars, des messagers énergétiques.

Les hautes émotions de joie, d'union, de partage forment des égrégores bienfaisants, des énergies qui marquent l'Esprit de notre planéte par de bonnes ondes, telles que nous avons pu les expérimenter à chaque fois qu'il y a eu des accords de paix, des gestes de pacification et des offres sincères, des rencontres internationales sportives, des Libérations populaires. Les grands évênements positifs marquent notre histoire vibratoire et crée un champs magnétique protecteur, une "aura".

En revanche, il est facile de constater et scientifiquement prouvé que les personnes déprimées, les informations pessimistes, les conflits, la violence servent à détruire la confiance, l'optimisme et la solidarité. Un drame crée des félûres et détruit bien plus que quelques vies.

Nous experimentons tous des phases d'afflictions, des colères, du stress. Nous sommes tous contraints d'y remedier par la connaissance de nous-mêmes et la compréhension du système de pensée des autres. Cette aptitude d'écoute, de projection vers l'énergie et pas uniquement le corps est la base de la médiumnité, elle sert d'extension à l'instinct de survie devenu "intuition" puis intuition supérieure ( moi supérieur/ intégrité) et intuition cybernétique (connaissance ciblée transpersonnelle). Certains accompagnants et chamans se servent du symptôme physique pour remonter vers l'Origine, ce qui est le chemin analytique naturel de la logique intuitive.

La Conscience et l'Amour universel servent de caisse de résonnance, d'amplificateur, de "canal vers la Sagesse".

Restez attentif à vous-même, vous décrypterez le monde et n'interagirez que lorsque cela aura un impact positif : votre énergie vous appartient, entretenez-la. Je vous aime. Lila

Publié dans energie vitale

Commenter cet article