Chaos sur l'évolution des âmes.

Publié le par Lilaluz

Chaos sur l'évolution des âmes.

Nous avons le choix d'un avenir d'abondance et d'échanges, basé sur les capacités technologiques, de communications, de traductions et d'évolution notable des consciences partout dans le monde au même moment.

En quelques adaptations du concept de "civilisation", nous pouvions prétendre à un avenir mondial d'une toute autre nature, d'un tout nouvel essort. Des portes dimensionnelles se sont ouvertes, permettant d'intégrer à notre germe de civilisation, une forte somme d'informations qui nous permettrait de voyager sur d'autres planétes en quelques années et sans danger pour notre nature physiologique.

Mais l'aptitude à voyager dans l'espace et à travers d'autres strates dimensionnelles est réservée aux âmes qui ont atteint à l'Amour Universel.

L'amour universel est un état de la pensée, un état de sentiment, un "état d'être" ou l'Humain est sacré, dans ce principe sa liberté est conditionnée à son bien-être énergétique, magnétique et les choix doivent systématiquement être alignés sur les besoins collectifs et non sur des libertés individuelles plus arbitraires que nécessaires.

Dans l'état d'être universel un humain n'a ni couleur, ni genre. Il est Humain, ce qui le rend précieux et digne.

Ici, sur Terre, il semble que nous soyons nombreux, il semble que tout grouille de vie, mais lorsque l'on a un esprit universel, on comprend que chaque strate de vies est l'expression d'une harmonie globale. Chaque niveau est précieux car il est l'expression d'une variante de l'Unité.

La vie existe ailleurs, elle est foisonnante également mais rares sont les formes d'existences comme la nôtre. Ainsi, ce que nous dévalorisons, ce que nous pensons facile à éliminer, ceux que nous trouvons inopportuns, envahissants, sont pourtant des "réservoirs de vie", des combinaisons de gènes assez rares et très précieuses puisqu'en elles se trouvent des milliers de combinaisons possibles créant des natures d'énergies variées. En les détruisant nous devenons nous-mêmes indésirables car nos gènes se teintent de peur, de méfiance, d'enfermement sur soi et de traumatismes difficiles à cicatriser pour plusieurs générations.

Chaque fois qu'un jeune être humain tombe sans descendance, la perte est irrémédiable. On peut aimer tuer, on peut croire qu'une idée ou un concept vaut mieux qu'une vie...mais la véritable évolution consiste à mettre la vie humaine et l'harmonie au-dessus de toute autre considération.

Il aurait été facile et souhaitable en ces temps de commémorations des guerres passées, que l'on se souvienne comment créer la PAIX et que des êtres braves soutiennent les efforts de ceux qui se sont attachés à réaliser des passerelles entre les peuples et les cultures. De nombreuses bonnes volontés sont à l'oeuvre et ces gens doivent recevoir l'appui nécessaire quelque que soit leur parti politique. La paix en ces temps doit perdurer car aucune civilisation ne renaîtra de celle-ci : le conflit créera un avortement gigantesque de notre espèce, quelque soit notre couleur de peau, notre religion, notre sexe, notre pouvoir ou notre argent, rien n'aura d'importance si nous commençons un conflit, les répercursions seront nombreuses et incalculables, rebondissant d'une micro-sphère à l'autre, d'un conflit local à l'autre, générant un chaos si intense que ni les villes occidentales, ni les continents pacifiques n'en seront épargnés.

Psychologiquement et neurologiquement nous avons les moyens de comprendre ce qui génére les conflits, nous avons les moyens financiers, agricoles, et les ressources techniques pour créer n'importe quoi : la seule chose qui manque à l'Etre humain aujourd'hui est le respect de sa propre espèce. Cela, même Dieu ne pourrait nous le donner.

Vers le Paradis ou vers l'Enfer? 

La Paix, le pardon et l'oubli des abominations ou la mort totale et irréversible en quelques heures?

C'était le deal des âmes humaines, le test est passé et je pense que si nous n'obtenons de tous les peuples le Droit à la Paix sur Terre maintenant, nous avons perdu toute chance de survie durable.

J'espère que vous avez eu le temps d'ascensionner votre âme avec Lilaluz et tous les autres sites. Soyez aimés. Soyez bénis.

Adonaî. Shalom. Salâam. Paix en vos coeurs.  Lila

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article