Vers l'Unité en énergie et en conscience

Publié le par Lilaluz

Vers l'Unité en énergie et en conscience

En ces temps d'élévation et parallélement de tensions, il est bon de se ressourcer auprès d'énergies positives et ouvertes à tous.

Contrairement au lien précédent, qui dévoilait la Gnose et les difficultés, voire même la rareté qu'elle impliquait, les nouvelles voies spirituelles prennent en compte la difficulté des derniers cycles d'évolution au sein de la Matière.

Plus le matérialisme s'est imposé comme un vortex étouffant les motivations spirituelles, et plus il devenait évident aux Etres évolués que notre chute n'était plus le simple fait de notre propre volonté. Un grand mouvement de Compassion s'est levé aux coeurs des Archanges et bien d'autres Etres ont pu voir combien nous étions dignes d'être réintégrés à notre Conscience la plus élevée. Loin de la dureté, l'Esprit nous traite avec la même ferveur que nous nous traitons nous-mêmes, et nous renvoie notre propre jugement, tel un miroir de nos conditionnements.

Durant tous ces siécles certains se sont montrés plus assidus envers leur pouvoir spirituel et moins interressés à aimer leurs proches, qui ne leur rendaient pas cet amour sur le même plan, avec la même passion. L'Orgueil de ces êtres supérieurs dans leur volonté d'écraser et d'humilier les autres, n'a eu d'égal que leur véritable amour de leur Lumière intérieure. Ainsi, sont devenus des maîtres certains dont la seule aspiration était de se retirer de la "matière" où eux-mêmes, leurs parents et leurs frères et soeurs étaient nés.

La Lumière ne rejette pas la matière, car elle en fait intégralement partie.

L'oeil du juste ne renie pas l'effet éducateur que le Mal peut avoir sur certains esprits égoistes. Le Bien comme le Mal servent de balises au chemin du milieu, sans qui personne ne trouverait sa juste place, sa tonalité et sa véritable essence.

Ceux qui ont encore peur des démons ou des monstres cachés dans le subconscient et s'imposant parfois dans les volontés affaiblies doivent se rappeler, qu'avant de se trouver soumis à la matière, intégrés à la densité, ces démons étaient d'abord de beaux archanges, et que les cycles les libérent autant que les autres de leur anciens fardeaux.

Il n'y aura plus de Gardiens des lieux d'en-bas, car ces lieux eux-mêmes s'évanouissent.

Les égrégores négatives n'ont plus d'ancrage sans le secret et la peur, les pouvoirs remis dans des mains occultes, s'en échappent, sans que rien ne permette de reconnaître d'où vient ce soudain retournement des Lois. La gravité n'est plus la même et désormais l'élévation des âmes accompagne l'élan des Coeurs angéliques.

La facilité n'est plus synonyme de paresse mais de réceptivité et de synchronicité : l'alliance de l'énergie, de l'Intention avec l'Instant présent.

Bienvenus dans l'énergie du Nouveau Monde. Lila

Publié dans energie vitale

Commenter cet article