Les laçages cosmiques

Publié le par Lilaluz

Les laçages cosmiques

Au fur et à mesure, notre corps de cristal s'accroit, se renforce permettant d'intégrer de nouvelles forces difficilement acessibles auparavant.

Dans mon cas, ces 3 dernières semaines m'ont permis de retrouver mes chakras dans le bon ordre, de refaire certaines rencontres qui valident les paliers vibratoires inhérents et de recevoir les soins actifs des chamans des Pleiades, comme Sandra Walter et bien d'autres actuellement pour nous ajuster à ce qui vient et qui sera puissant!

Notre réel s'aligne sur les profondes croyances de ce qu'est la réalité pour nous intimement. Le réel est le résultat de nos profondes croyances alors qu'auparavant nous vivions dans une bulle collective, maintenant notre bulle individuelle s'affirme et matérialise selon nos choix de vie. Si notre expérience est à la fois humaine et qu'une partie de notre vie est activée sur des plans subtils, notre réalité n'est plus tridimensionnelle, puisque on intégre à son vécu, à ses ressentis personnels des moments "d'évasion cosmique", de bain d'énergie dans d'autres plans.

Nous sommes conscients de nos devoirs envers notre corps et nous tenons compte du vécu simultané et indépendant de notre âme. Au fil du temps, chaque partie de notre Etre se réaligne sur sa Vérité originelle, donc sur une transcendance des besoins ou des priorités humaines. On n'abandonne personne mais la liberté intérieure reprend le dessus sur les autres aspects.

La Liberté intérieure n'oblige personne à quitter ce qu'il a, simplement on envisage les possessions comme des choses appartenant à la forme humaine, temporaires et nécessaires durant la période où nous sommes entre deux mondes, entre deux manières de vivre.

Vous avez déjà expérimenté la réalisation de certains de vos rêves, c'est une étape majeure dans la construction de la Foi, or, on ne progresse pas sur le chemin de l'Invisible sans une bonne dose d'amour, donc de confiance dans la Force de l'Esprit. Si cette Foi vascille, (ce qui est normal dans le cours d'une vie), la force de manifestation de vos rêves diminue d'autant. Moins on se sent fort dans sa capacité de croire au miracle de l'Esprit et moins ces miracles peuvent advenir. C'est la qualité de notre ouverture à l'énergie de la Foi qui sert à assoir notre vie dans la bonne vibration et la place "face" au résultat vibratoirement.

En ce moment, les astres forment le cadre dans lequel les choses se manifestent dans notre vie, selon nos schémas intérieurs et énergétiques personnels : l'astrologie personnelle est moins influencée par l'astrologie du monde, chacun reçoit les astres de sa configuration avec plus de force puisque nous sortons progressivement de la bulle psychique collective qui créait un tampon d'énergie astrale alourdie, vieille. Ceux qui croient dans leur lumière vont mieux la voir, l'ouverture à cette énergie illimitée va déterminée la puissance et la qualité des choses qui viennent vers nous et que nous avons programmées pour nous-mêmes. J'ai beaucoup investi dans l'amour, spécialement quand rien ne semblait répondre à cet amour et maintenant, je ressens combien les choses qui se mettent en place donnent d'importance et de liberté à cet amour dans ma vie. Ce n'était pas gagné, mais au final j'ai eu raison. C'était mon choix.

De même au fil du temps presque tout m'a été retiré ; des biens matériels, des aspects énergétiques de mon être, des personnes de ma famille. Cependant, je sens et je vois que toutes ces choses vont m'être restituées avec une qualité supérieure, car telle fut ma vision tout au long du temps des vicissitudes. La perte fait intégralement partie du chemin de la Foi, de l'Humilité et de la Transparence entre le moi humain et le soi Divin, perdre n'est pas une catastrophe, c'est un moyen de se détacher de ce que l'on croit être à travers la possession, nous faisons des transferts de ce que nous sommes, de ce que nous valons avec nos possessions tandis que l'Etre intérieur s'appartient à Lui-même, il n'est dépendant de rien. La partie humaine est dépendante de la Terre, et des liens sociaux pour exister, donc perdre certaines connexions à la Terre ou aux âmes amies est comme un emprisonnement, cela isole et on ne peut pas agir vers l'extérieur ce blocage temporaire peut sembler néfaste pourtant, c'est un moyen de purifier l'aura et l'âme de manière rapide et sans danger. Comme lorsque nous mettons les petits enfants dans des espaces clos et protégés : eux n'aiment pas cela, mais c'est un moyen pour eux d'expérimenter leurs forces et d'acquérir la verticalité sans danger.

De même, les nouvelles connexions sont plus faciles sur une personne sans attaches ou avec peu d'attaches, il est plus aisé de se mettre en résonance avec ce qui est nouveau lorsque l'on n'a plus de références ni d'acquis. Ainsi, si vous traversez des moments difficiles de perte, comprenez que vous êtes en train de progresser vers votre lumière, et qu'ensuite, tout ce que vous auriez perdu dans le processus vous sera rendu sur le mode de ce qui vous convient réellement avec ce que vous aurez découvert sur vos profondes motivations intérieures, vous verrez que les aspects matériels ne sont plus votre priorité, et que votre liberté s'exprime par les énergies. Vous aurez plus de plaisir en vous alignant sur les ressentis de l'énergie qui se rafineront au fur et à mesure et créeront une ambiance personnelle, une connivence entre l'extérieur, c'est-à-dire le monde et vous, quel que soit l'endroit où vous irez, vous ressentirez une Alliance entre la Terre, le Ciel et votre Présence. Partenaire avec le Divin, c'est notre Destinée, n'est-ce pas?

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article