IS-RA-El : le Peuple de CAIN.

Publié le par Lilaluz

IS-RA-El : le Peuple de CAIN.

Pour l'instant nous allons vers la Guerre, une grosse, une qui ne durera pas des années, mais quelques heures chaotiques à cause...des descendants du Livre. A la manière des autres guerres, le "Peuple qui s'est élu" ne veut pas entendre la Parole qui vit dans leur Livre. Que dire d'un peuple aveugle et sourd à sa propre langue de lumière? Un peuple qui traite les autres groupes selon des codes dépassés depuis 2000 ans, un peuple qui ne veut pas comprendre que la Paix est une histoire de coeur.

Pourquoi la haine a-t-elle leur préférence? Pourquoi l'injustice est-elle devenue leur mode de vie, au point que lorsqu'ils deviennent des menaces, ils se pensent toujours les victimes? De quel droit cette prise d'otage psychologique devrait-elle continuer à nous manipuler?

Il faut se libérer de la fausse idée que le sionisme est légitime, qu'il est innocent. En réalité, le refus de la tolérance, l'orgueil et la suffisance du "Peuple qui s'est élu" a toujours été dénoncé par les Justes et les personnes au coeur pur, ceux-là même qui sont régulièrement éliminés parce que leur voix n'est pas opportune surtout lorsqu'une paix est signée. Devra-ton toujours subir collectivement les conséquences de l'Orgueil Juif, de l'intolérance et de la suffisance dont ils font preuve depuis la création de l'état qui devait les Libérer de l'Exode. En vérité, Israél n’a pas soulagé le monde des menaces et des tensions qu'il n'a jamais cessé de créer avec son voisinage. Envahir, détruire, ni aura-t-il que cela pour les satisfaire?

Sans avoir de parti pris on peut quand même constater cette insatisfaction : peut-être devraient-ils mettre un peu de sel et de paix au coeur de leurs vies pour parler avec l'Eternel.

Shalom ! Shalom ! Shalom ! Bonjour et Paix en un seul mot pour -malgré tout- être compris à l’envers !

 

On leur a confié l'Histoire du monde, les Akashas, et le Droit de les lire. Ils ont reçu dans leur peuple, les plus grands leaders, les musiciens, mathématiciens, scientifiques, les plus belles âmes....et qu'en font-ils? Des cimetières à perte de vue. 

 

Ils ont reçu la Vie, l'Alliance et la Langue de la création...et l'eau du Jourdain va se tarir de honte pour ne plus les servir.Tout est possible à l'Eternel quand son peuple ne Le respecte plus. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jessica, 04/10/2014 12:29

Le meilleur texte que je n'ai jamais sur le sionisme!!! empreint d'amour,de compassion merci

Pavous 21/07/2014 13:08

Vous avez certainement raison vos copain arabes sont beaucoup mieux ils tuent partout, leur seul mot d'ordre est la mort et ceci partout sur la planète où ils sont, ouvrez vos yeux au lieux de ne regarder que par le petit bout de votre nez, et c'est vous qui parlez d'amour !!! vous êtes branché sur qui ?

Lila 27/07/2014 13:31

Merci Malika, comme vous je suis horrifiée de la situation qui perdure depuis un demi-siècle, pour 4 ans de génocide sur le Peuple Juif, eux-mêmes se permettent la ghéttoisation, l'exploitation salariale, les humiliations journalières, la maltraitance, le chantage et le contrôle ou bien l'exil et la destruction du peuple Palestinien simplement parce qu'ils possédent ce que les autres, les juifs convoitent. La convoitise est le premier pèché commis par Cain qui désirait obtenir les faveurs de son père lequel préférait Abel.
Le premier tua sauvagement l'autre, réputé plus doux et protégé de ses parents. Ainsi l'agressivité domina le monde.
Aujourd'hui il est choquant que l'on permette à un peuple -blanc, noir ou autre- d'annexer les territoires des autres et depuis la création d'Israel, la conquête n'a jamais cessé provoquant contnuellement des réactions de la part des états voisins lésés. Si Israel n'existait pas, Al quaida et l'antisémitisme n'existerait pas non plus. C'est la façon d'être et de traiter les autres groupes sans respect qui entraîne des réactions de violence et de révolte -qui supporerait des humiliations constantes sans un jour chercher à retrouver sa dignité?
Quand on considére l'horreur des check -points, les heures d'attentes, le manque d'avenir, de soins et de Droits légaux pour le peuple Palestinien on se demande comment et surtout pourquoi l'ensemble des pays occidentaux soutiennent Israel. Les droits de l'homme et le bon sens sont du côté des Palestiniens ; le génocide des juifs n'a duré que 4 ans, alors que dire des 60 ans du martyr Palestinien, l'usurpation systématique des terres et des biens?

malika 27/07/2014 12:46

merci Lila pour ces paroles justes.
je suis horrifiées par temps d'injustice,ou sont les soit disants "philosophes,humanistes..."
qui devraient se révolter contre tout ces massacres.
je suis horrifiée par cette France qui ne réagit pas et qui plaide continuellement pour des personnes qui se positionnent en éternelles victimes ,un peuple qui a vécu le génocide et le commémore années après années.
avez vous appris de ce génocide?avez vous compris que la vie est précieuse? non!!
les sionistes sont des êtres dans la toute puissance,l'arrogance,la folie du pouvoir.
comment osez vous être sur un site qui prêche l'amour,la lumière,le partage
et tenir de tels propos.
votre place est ailleurs messieurs les masques sont tombés.
j'étais hier soir à un repas généreusement "offert" par des palestiniens pour soutenir leurs familles qui souffrent là-bas,malgré tant de souffrance la générosité était encore là,
les paroles de coeur et d'amour sans haine .
une grande leçon d'humilité,c'est un peuple qui souffre mais digne!
choses que certains n'auront jamais dans leurs coeurs ,et que le pouvoir ne leur donnera jamais...
merci encore Lila pour cette lecture très juste de la situation...
Malika.

Lila 25/07/2014 11:18

Je n'ai pas de religion, en revanche j'aime mes maîtres, qui me le rendent bien. Il est vrai qu'ils sont tous à l'origine d'une religion, mais eux-mêmes n'ont jamais été adeptes de la religion qu'on a crée en leur nom. Ainsi, Jésus n'était pas chrétien mais Juif, Mohammed n'était pas musulman mais clair-audient et énergéticien, ce qui lui permettait de voir l'aura des gens et parfois de les aider à se soigner ou résoudre des problèmes avec sagesse, bouddha n'était pas bouddhiste, il n'était même pas végétarien à 100%....

Les gens créent des religions pour se relier au Maître qui les inspire...et moi je me relie à mes maîtres en acceptant de devenir comme eux, une part de Dieu. C'est en devenant pleinement Lumière, en acceptant d'être une personne éclairée, différente, que l'on s'approche de la force et de la beauté de l'âmes des maîtres de sagesse, ainsi, on les voit, on leur parle, et on s'affirme dans sa position d'être divin installé dans un corps humain.
Donc la religion sert des intérêts terrestres tandis que la Foi en Sa lumière, sert l'Esprit qui est l'Amour, le Centre de toute chose quelque soit sa nature.

Vous voyez Williâme, seule l'âme nous rapproche de l'Ange en Soi...et le reste sert de test pour voir comment réagit notre lumière, notre âme, dans des circonstances variées -lumineuses ou sombres. Le peuple d'Eli n'a pas de respect pour la Connaissance, ni pour les autres peuples, pas plus qu'ils n'en ont pour eux-mêmes : chaque individu se croit unique aux yeux du créateur, en cela ils n'ont pas tord, nous sommes uniques mais cela ne doit pas nous rendre orgueilleux ou supérieurs. Nous existons au sein d'un Tout, en l'oubliant ce peuple amène le chaos partout où il passe. C'est le peuple du malheur, au lieu d'être le Peuple des prophéties et des bénédictions. Que l'amour leur rende la vue et l'entendement!

Williâme 25/07/2014 00:36

Changer de religion, vous verrez sa ira mieux ! nos frères juifs on tout oublier du divin, la Kabbale ne leur serre plus ça conquérir au lieu de servir, ils ont déjà était banni le peuple sans terre, ils devaient prendre conscience que bientôt il seront peut être le peuple sans univers.

Lila 21/07/2014 15:55

Bonjour, je n'ai pas besoin d'être amie avec un camp particulier pour voir et lire une carte de géographie : Abraham est né à UR, en turquie, il a fui avec quelques familles cette ville détruite par un tremblement de terre et s'est installé au Liban. Ensuite, Les hébreux ont été asservis par les Egyptiens pendant 600 ans. Au moment de l'instabilité du pouvoir egyptien, les Hébreux menés par Moise se sont dirigés vers le Mont Sinai, puis ensuite ils se sont installés aux sources du Jourdain. Plus tard, ils se sont installés le long du fleuve jusqu'à la création de Jérusalem, la "ville sainte" des 3 grandes religions judéo-chrétiennes : Juive, chrétienne et musulmane. Ces 3 religions partagent la même idée principale : La Paix : Shalom, Pax, Islam. Alors, je suis étonnée qu'après la création d'Israél, les colons se soient mis à combattre leurs voisins quelqu'ils soient. Les Palestiniens ne sont pas des musulmans mais aussi des chrétiens ( à Ramalla, par exemple) et des coptes (chrétiens orthodoxes ). Il est faux de croire qu'il s'agit d'une guerre religieuse ; cet assassinat permanent des populations civiles concerne l'accès à la Mer le plus direct pour Israél qui veut obtenir la zone de gaza pour y investir et en faire un port d'importation important pour toute l'Afrique. Les Palestiniens ne font pas partis des "plans" des juifs sionistes ( les ultra conservateurs sont profondément communautaires et ne veulent pas travailler ni même parler avec des gens qui ne sont pas issu de la communauté juive)
Donc, imaginons que vos grands-parents aient un beau jardin. Le maire leur demande de vendre une partie de ce jardin à des nomades qui sont désherités. Vos grands-parents acceptent le deal, et les nouveaux venus s'installent et font venir toute leur famille. Ils font des enfants et se sentent à l'étroit sur le petit bout de terrain, alors, ils coupent la barrière qui sépare le jardin de vos grands-parents du leur et s'installent, construisent de nouvelles habitations. Vos grands-parents trouvent cela injustes et réclament leur départ, et au lieu d'être entendus, bientôt ils doivent fuir leur maison car elle est totalement envahie par les voisins très entreprenants et décidés à prendre toute la place qui leur convient. Ils font de même avec les terrains des voisins de vos grands-parents, et ceux d'en face de chez eux et investisent toutes les zones sans rien payer en retour et en faisant des dégâts chez ceux qui se révoltent. ëtes-vous d'accord pour que vos parents, vous et vos enfants perdent ce qui vous appartient pour permettre à ces voisins d'exploiter toute la place?
C'est ce que font les israéliens avec le soutien des forces internationales, puisque jusqu'à présent les USA ont toujours soutenus le Peuple d'Israel.