Guérir de ses doutes par le Partage de son histoire

Publié le par Lilaluz

 Guérir de ses doutes par le Partage de son histoire

Vous devez certainement connaître ce site "le grand changement" qui propose de faire découvrir les histoires ou les moments décisifs qui font basculer une personne normale et rationnelle dans un "nouveau monde" où les certitudes ne se basent plus sur le visible, le concret, l'acquis éducationnel, mais sur une certitude sortie de "rien" et comprise intuitivement comme un passage vers une nouvelle compréhension et un ajustement de notre image intérieure sur d'autres bases - innées- et jusques-là assez cachées ou mal comprises.

Je pense qu'en ces temps d'ajustements vibratoires, il est utile, pour tout le monde ; les "confirmés" et les "petits nouveaux", de faire un saut dans le partage d'expériences vécues par les autres : pour se rassurer sur sa "normalité", pour ne pas perdre pieds sur un chemin pas toujours facile à comprendre, pour renforcer sa connexion avancée et faire de nouveaux pas spirituels sans peur de l'engagement envers cette partie "invisible" et tellement Présente !

Moi, je ne partage pas ce dévoilement de la même façon, et je suis très heureuse de mettre en lien grâce à ce site la "normalité" d'un humain en cheminement vers la Lumière en Soi, vers l'Ange et la Conscience Supérieure alliée à l'âme.

On n'est ni fou ni bizarre lorsque l'on sait que l'Esprit existe, que la Conscience est liée à d'autres niveaux d'intelligence ou bien lorsque l'on contacte des êtres différents par télépathie. Nous sommes à la frange d'une nouvelle progression humaine transcendant les limites intellectuelles et scientifiques mais aussi spirituelles et énergétiques qui définissaient notre monde depuis quelques milliers d'années. Ce palier évolutif demande de rester Confiant, et Prudent, de s'informer et de rester attentif à Soi, au monde, de s'ouvrir aux expériences des autres qui complétent la nôtre et lui donne de la valeur dans un monde qui se rénove par l'Amour, la vérité et la Conscientisation de l'Humanité.

Nous sommes les phares de Lumière, n'en doutez pas ! Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

Williâme 02/07/2014 19:55

A enfin du positif ! on à bien besoin après ces derniers jours.
merci
Lila
Williâme