Mario Dugay : la perception de l'énergie

Publié le par Lilaluz

Mario Dugay : la perception de l'énergie

Mario Dugay est un des peintres qui a le mieux compris comment rendre visible les états d'amour inconditionnel et de transcendance mystique.

En ces jours très spéciaux, où tous les représentants des grandes nations ayant participées à la Seconde Guerre mondiale se trouvent réunis, de grandes et belles choses sont à l'oeuvre.

La Paix est l'héritage précieux que nous ont légués les hommes et les femmes qui se sont battus pour conserver leurs libertés face à une vision unique et totalitaire.

Sachons honorer ces périodes où nous vivons en paix, où les affrontements et les oppositions restent sur le plan des idées. Il est normal d'exprimer ses différences, il est normal qu'elles soient écoutées et entendues avec calme et tolérance.

Nous sommes les peuples de la Terre, nous vivons sur une planète qui est devenue petite et dont nous sommes les Gardiens. Ce rôle est important puisqu'il fait de chaque génération le légataire pour celles qui la suivront.

Je souhaite que le flambeau de la Paix continue d'être transmis aux nations de cette petite planète maintenant et pour toujours. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

Saïda 05/06/2014 23:49

Bonjour Lila,

Je le souhaite aussi, la Paix pour toutes les nations de cette planète maintenant et pour toujours. Merci à toi :-)