Synchronicité et point d'Unité

Publié le par Lilaluz

Synchronicité et point d'Unité

Certains l'appelent synchronicité, moi je préfére le terme de point d'Unité car cela sous-entend la multidimensionnalité de cette action qui a lieu pour plusieurs personnes ou plusieurs facteurs afin de communiquer à de multiples niveaux. La synchronicité est l'art de se trouver au bon moment, au bon endroit et de voir s'ouvrir une porte, un horizon qui aurait été fermé à un autre moment du temps.

La capacité médiumnique sert à repérer et décoder ces moments avant qu'ils ne se produisent, en ayant une pré-vision des conséquences de certains facteurs lorsqu'ils se "rencontrent". Cette anticipation fiction est un moyen intuitif qui équivaut à des statistiques, sachant que lorsqu'une vision est activée par plusieurs points d'unité cela devient une "réalité", une expérience vécue.

Donc toute vision est une façon de faire des projections sur le futur mais lorsque plusieurs points d'unité sont devenus réalité, cela entraîne la création d'un chemin avec ses conséquences pré-visibles par l'analyse des facteurs, et cela n'est plus de la médiumnité.

Commenter cet article