Le lien d'unité entre les organes et l'élévation de Conscience.

Publié le par Lilaluz

Le lien d'unité entre les organes et l'élévation de Conscience.

Nous sommes tous connectés au même niveau d'intégration de l'information et chacun d'entre les canaux amène avec ses compétences, une partie du programme nécessaire pour la réalisation de l'ensemble.

Sur le blog de Famille de Lumière vous trouverez un texte qui permet de faire une belle méditation de la Conscience de Soi à l'Infinité.

Cette expérience de conscience sert de point d'appui à l'ascension vibratoire et de connexion individuelle avec l'Infini Il y a des prérequis à l'ascension, et cette expériences est fondatrice, elle servira de point d'ancrage de la Foi lorsque des doutes reviendront vous harceler. L'éveil se fait par vague, on monte puis on redescend un peu, puis de nouveau on monte et l'on redescend. Ce mouvement s'arrête lorsque les chakras inférieurs ont été vidés de leurs substances et que les chakras supérieurs deviennent la Nouvelle Racine. Cependant, avant de couper les ponts avec le monde matériel, il est préférable de ne laisser aucun conflit ou aucune blessure, car cette faille referait surface. Les échecs, les problèmes doivent être résolus, pacifiés avant de poursuivre. Les Grands Melchisedek l'expérimentent actuellement avec nous...Ils ne peuvent s'élever dans d'autres niveaux dimensionnels avant que nous nous soyons mis au diapason supérieur également.

Avec Bertrand Duhaime sur le site La voix des Sages, vous trouverez la correspondance consciente Corps/spiritualité afin de vous guider vers la maîtrise et le ressenti de votre énergie. A bientôt. Lila

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article