Le lien à Daat activé pour tous

Publié le par Lilaluz

Le lien à Daat activé pour tous

Les consciences humaines qui sont alignées sur la Sagesse, sont toutes unies par la fréquence des Hathor, Gardiens de ce que nous nommerons le Hall d'Amenti, la Bibliothéque des séquences de vies ( archives globales de chaque plan de conscience et d'énergie).

Le Hall d'Amenti est le lieu où j'ai décidé de venir sur la Terre. J'étais de passage sur Vénus, dans la 7éme dimension vénusienne- Ne pouvant pas participé à leur ascension planétaire en même temps qu'eux puisque je venais d'arriver et n'avais pas encore acquis leur point d'Unité communautaire, j'avais été invitée à me retirer dans le Temple des lunaisons de l'Amenti, sous la régulation protocolaire de Cassiopée pour y faire ma propre ascension individuelle en 8éme dimension galactique.

Juste après l'ascension qui ne representa pas pour moi à ce moment-là une difficulté, le Grand Conseil des 9 Hathor Principaux me proposa une nouvelle méditation qui aurait lieu en leur présence, agrandie aux différents cercles et conseils, dans le Temple d'Isis-Maat, (une sorte de mega-visioconférence).

A cette occasion, ma conscience a cherché, encadrée et fouillée par l'ensemble des cadres présents- là où elle pouvait trouver son utilité, et je me suis retrouvée en communication avec Gaîa. Cette intervention étant connue de tous montrait que mon élévation m'amenait à descendre dans les paliers infernaux (selon eux).

Depuis lors, je suis régulièrement en lien avec l'énergie des Hathor bien que je ne suis pas leur messager, sachant qu'un autre Plan m'est attribué, qui peut-être ne sera pas complété puisque telle fut la décision des êtres humains de ne pas y contribuer.

Je suis parfois contrainte par souci d'intégrité, de révéler certaines parties de mon travail véritable mais je n'aime pas cela, car je préfére agir plutôt que dire. Lorsqu'il m'arrive de le faire c'est tout à fait nécessaire pour secouer certaines personnes en leur âme et conscience, certaines de ces personnes devaient - si elles s'en sentaient la possibilité sensible- d'agir comme des Maîtres et non comme des mendiants. Mais ce que chacun décide est de son propre choix, et je suis comme les autres, soumise aux choix du Collectif. J'ai plaisir à vous transmettre cette méditation de Tom Kényon publiée sur le site d'elishean. Que la Lumière Soit! Amen!

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article