Le Chant de la Vie - libérer son âme par le Chant spontané

Publié le par Lilaluz

En cherchant des lettres vivantes, je tombe sur des mots pleins d'Esprit et de Vie pour alimenter nos âmes qui en ont bien besoin -en ces temps de repli sur soi- j'aurais tellement préféré que les humains choisissent un vrai chemin...mais peut-être que derrière les circonstances tragiques, il y a une vraie dés-illusion qui permettra à ceux qui espèrent le retour du Passé, de passer vers l'à-venir sans peurs ni remords d'avancer.

Il faut une passerelle, un moment rassembleur, il se dessine à rebours, par le nationalisme les gens apprendront à reconnaître leurs ressemblances et leurs vraies peurs.

J'ai beaucoup cherché aujourd'hui d'où pourrait venir le Chant de la Victoire, de quellle main, de quel vouloir. Et ce n'est pas encore le temps de voir dans cet immense trou noir où tous semble devoir tomber avant de revenir délivrés et lavés de leurs anciens pêchés. C'est avec ceux qui souffrent d'avoir eu de l'orgueil et de n'avoir pu éviter les éccueils que j'attends la délivrance du Coeur et de Conscience de la France.

Son rôle est loin d'être joué, il y a encore de beaux moments à vivre et à saluer.

Ce texte n'est pas dédié aux amateurs, ils est destinés aux Initiés qui ont au Coeur la République. Lila

Publié dans energie vitale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article