Comprendre où vous en êtes sur l'Escalier de Crystal

Publié le par Lilaluz

Comprendre où vous en êtes sur l'Escalier de Crystal

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faciliter la tâche...j'ai l'habitude de suivre mon instinct intuitif. Au lieu d'attendre à demain, je vous donne le cadeau tout de suite....Se repérer dans la Conscience est la plus merveilleuse chose, c'est comme visiter une bibliothéque et saisir en voyant les rayonnages remplis, combien la sensibilité et les approches du monde sont variées, singulières et toutes sont Dieu en action. La Connaissance est mon kif total, la conscience en est l'outil principal mais pas unique.

Diamantine -n'est-ce pas un nom charmant?- met à notre disposition une préétude de ces paliers vibratoires reliés à des niveaux de conscience. Enfant j'en ai eu un fragment, une vision-sentiment-expérience, et j'ai pu supporter tout le reste, s'en m'en plaindre (ou presque!). J'espère que cette connaissance vous aidera à comprendre que ce que vous vivez est encadré, connu, explicable et accompagné : ce sont des études de l'énergie, des paliers et des diplômes à conquérir par sa sensibilité, son intelligence, sa créativité, sa vérité intérieure ; tout ce qui n'est pas valorisé d'habitude l'est dans ce cadre-là. N'est-ce pas merveilleux de pouvoir utiliser toutes ses expériences et leur donner un sens, une ligne qui rejoint votre origine divine à votre vie actuelle et toutes ses pérégrinations. Je vous aime. Lila

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

YxaVexY 18/10/2014 04:02

Bonjour Lila, un petit bonhomme bleu à l'âge de 4ans, qui m'a aidé à traverser les choses sans m'en plaindre.. une phrase à l'âge de 8ans :

J'aime l'amour