Comprendre l'Ascension dans ses différentes modalités

Publié le par Lilaluz

"Ces 4 Feux sont à la base de toutes les créations ainsi qu’à la création de toutes formes de strates de conscience. Il existe évidemment un 5e Feu, celui-là est la représentation de l’Esprit ou si tu préfères de l’Intelligence de la Lumière qui n’a rien à voir au côté intellectuel ou mental. Tous ces Feux permettent de guérir, de transcender tout ce qui cachait la Vérité dans ta conscience afin que la nouvelle conscience se réinstalle en toi." (extrait du texte accompagnant les Dessins vibratoires publié sur les sites de Yann- Poirier et Jardin Soleil)

Cette phrase m'a particulièrement marquée puisque précisément c'est de ce 5éme feux qu'il s'agit lorsque l'on parle d'Intelligence de l'Esprit et de nouvelle connexion à Dâat, la séphira de la connaissance cachée ou invisible (occultée ou bien inatteignable sans un niveau minimum d'intégration spirituelle de la Lumière)

La lumière de la conscience divine est d'une amplitude et d'une bonté hors de l'Esprit humain et même, du niveau vibratoire actuel du Chakra du Coeur chez l'être humain. Accepter la Douceur et la Bonté comme des préambules obligatoires à l'intérieur même de l'énergie que nous rayonnons, celle qui nous constitue, demande de régénérer toutes nos cellules pour les rendre neuves. Chaque type de cellule posséde son propre rythme naturel de vie et de régénération, les rythmes de régénération des organes varient et la rayonnance qui en émane dépend de ces variations. Les paliers de purification de nos mémoires cellulaires se font graduellement, c'est ce que nous nommons "ascension" Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article