Lâcher la réalité psychique et entrer dans la réalité cellulaire vivante

Publié le par Lilaluz

Lâcher la réalité psychique et entrer dans la réalité cellulaire vivante

Nous sommes arrivés au moment du switch de la conscience. Il faut maintenant éteindre la méfiance psychologique à l’égard des mots tendres des canalisations, ne plus alimenter la peur de se tromper ou d’être abusé par des « charlatans » de la lumière et poser son énergie dans son cœur, dans son sacrum et dire « oui » à la lumière. Lâcher la peur de se tromper, lâcher la peur d’être oublié ou trahi. Lâcher la peur de perdre ce que l’on est ou ce que l’on a pour donner la main à « ce qui Est ».

Vous avez choisi de suivre les étapes de ce processus d’unification entre votre âme et votre corps, englobés par l’Esprit. Ce processus a développé votre conscience, votre capacité de discernement, votre lucidité. Rien de cela ne vous est retiré. On y ajoute la capacité d’aimer sans retenue. La capacité de donner de la valeur et du rayonnement à la lumière de votre corps vital, d’habiller votre âme de son habit naturel rayonnant. La lumière devient le centre à partir duquel tout le reste est réévalué.

Ce lâcher prise ne demande pas de devenir un autre mais d’augmenter la valeur attribué à la Foi en la lumière et en votre capacité personnelle de recevoir et émaner cette lumière par votre Présence. Rien d’exceptionnel si on croit au christ et à la guérison quantique. Mais chose difficile si on se tient encore assis entre des croyances religieuses plus ou moins bien comprises et des superstitions, des peurs de ne pas réussir, de ne pas être digne, de ne pas pouvoir recevoir ce cadeau par manque de pureté de cœur ou d’intention.

La part de Dieu qui vous touche ne vous juge pas, elle est attirée par l’amour que vous lui avez envoyé dans vos prières, dans vos relations, à travers votre âme.

La réalité de l’Esprit dépasse vos peurs et vos doutes. La partie de Dieu qui vous touche vous connait en détails, elle vous connait et vous accepte tel que vous êtes, quel que soit ce que vous avez commis dans votre vie et ce que vous pourriez vous reprocher. Vous seul faites obstacle à votre unification. Vos doutes repoussent Dieu tandis que votre acceptation lui permet de vous prendre en Lui pour votre plus grand bien. Il n’y a pas de mérites à démontrer, la vie menée ici est déjà une lutte suffisamment dure pour que nous n’ayons pas à prouver notre valeur en surplus. Nous avons fait preuve d’oubli de notre valeur intérieure suffisamment longtemps : le chemin s’ouvre pour nous car nous l’avons décidé, choisi, mis en œuvre à l’échelle que nous pouvions. C’est beaucoup étant donné la profondeur de l’oubli dans lequel nous étions et le peu de connaissances cellulaires que nous conservions pour nous guider vers ce retour à notre Etre Divin.

Désormais il suffit de s’assoir en union avec la lumière, pour que la magie opère. Corps à corps avec l’Invisible. Le travail fourni tout au long de ces années laisse place à l’acceptation de cette union entre la lumière du cœur et la lumière autour de soi. Cette union se produit naturellement lorsque vous rassemblez votre pensée, vos sentiments dans votre corps en communiant avec les véritables sentiments de l’instant. L’énergie est vérité, douceur, compassion, soutien, enveloppante ou exubérante selon vos besoins, pour vous compléter. Ce complément offert à ce que vous êtes déjà, rénove la pensée, offre l’affection, crée la force dont nous avons besoin pour agir ou laisser faire selon les valeurs qui nous habitent, que nous ancrons.

La réalité cellulaire éthérée donne la sensation que le corps est un tamis, transparent et léger recueillant les énergies les plus subtiles, les plus légères dans lesquelles nous vivons. Deux mondes se superposent : le monde ordinaire, avec les impressions physiques issues des 5 sens et « l’autre monde » qui fait référence à l’énergie des choses, des situations, des lieux. De cette énergie-là émane une volonté, douce, loyale, éclairée d’intelligence et d’Amour, plus forte qu’une intuition, plus puissante qu’un groupe armé, plus pure que toutes les vérités humaines, établissant la claire-vision des situations et des actes justes qui lui sont associés. Nous la recevons autour et au-dedans de soi simultanément.

L’énergie vous accompagnera au fil de vos progressions vers la Confiance réelle, intime avec cette énergie. Chacun reste maitre de sa réunification mais elle aura lieu et continuera sa progression irrémédiablement : Confiance, Foi et Amour. Vous entrez dans la Lumière. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philippe 11/04/2014 14:55

Je n'ai pas les mots pour exprimer la très grande joie de lire que dis-je de me délecter de tes mots qui sonnent une musique céleste....
Merci Lila.