Les mystères de l’Humanité.

Publié le par Lilaluz

Les mystères de l’Humanité.

Les êtres des autres mondes en voie d’ascension sont plus souvent attirés par l’étincelle de lumière des enfants ou des adolescents pour la raison simple qu’ils n’ont pas eu l’occasion de charger leur aura en actes ou en relations humaines.

Les adultes, plus particulièrement les gens qui tuent pour se nourrir (ce qui est la façon traditionnelle sur Terre depuis toujours) créent par leur façon de vivre des liens de prédation avec leur environnement : tout élément vivant est envisagé selon ce qu’il peut apporter à la vie humaine, sans qu’il y ait échange équitable avec l’environnement, avec les espèces. Au fil du temps, ce comportement charge l’aura et cause le vieillissement intérieur de l’arbre génétique. Donc, de nouvelles branches génétiques naissent et ce renouvellement continuel entraîne des comportements qui intègrent la gratitude. L’aptitude de se sentir redevable à la Nature, à la Terre, a un inconvénient : on perd les tendances agressives et prédatrices, il faut donc développer d’autres façons de se nourrir et utiliser les corps subtils pour aspirer l’énergie afin de se défendre selon d'autres modéles. Il y a différents arbres génétiques : ceux qui sont chargés en gènes et en hormones d’agressivité et ceux qui sont en train de les perdre et les remplacer par une forme d’optimisme et de confiance, ce qui augmente la quantité d’énergie stockable dans les corps subtils. Entre ces deux groupes, les êtres qui gardent notre Terre sont attirés par les enfants qui portent les marques de non-agressivité et de confiance, car ils présentent déjà une base pour l’éducation à l’Universel.

La densité (le poids) du karma familial forme une « ancre énergétique », surtout lorsque ce poids karmique descend dans les lieux vibratoires que l’on appelle « lieux infernaux ». Cette charge empêche l’énergie de l’enfant de se développer selon les Lois de l’ascension. Autrement dit : lorsqu’une famille cache des secrets, des fantômes dans les placards ou des comportements pervers, il y a alourdissement global de l’aura de tous les individus qui participent du même arbre génétique et de leurs descendants. Parce que cette loi est immuable, il a été donné à l’Humain de nouvelles techniques de Rédemption ( d’allégement et transformation du karma) justement pour ne pas léser les âmes qui venaient aider à la Transformation globale et ne plus les charger de l’ensemble des conséquences issus des actes de leurs aînés. Les Lois universelles sont des Lois spirituelles et ne changent pas selon les circonstances alors, les méthodes pour évoluer ont dû s’adapter à la situation, qui doit rester équilibrée et juste malgré les déficits accumulés par les générations antérieures. En tant que destructeurs nous nous étions déjà condamnés au-delà de nos possibilités d’évolution, mais quelques êtres extérieurs, dont Christ-Ananda/ Sananda,( l’âme ascensionnée de Jésus) est le leader, désiraient sauver une partie de notre héritage génétique et spirituel, car dans ces quelques gènes, il y a des possibilités d’extension et d’embellissement des Univers au niveau spirituel, des métissages sont possibles avec d’autres groupes et cet aspect vaut vraiment la peine d’être préservé.

Nos cellules cachent de nombreux mystères, elles ne fonctionnent pas de la même façon selon les courants électromagnétiques qui les traversent, et ces courants sont modifiables par l’Intention et l’Optimisme : penser positif crée un champ magnétique protecteur de nos projets, de notre aura et de notre corps lorsque les corps subtils sont suffisamment chargé de positivité. Un comportement pacifique entraîne des changements d’alimentation, de comportement relationnel et aussi des changements d’ordre physiologique et spirituel. Des cellules mutent pour s’adapter à de nouveaux courants électromagnétiques qui sont captés et utilisés d’une façon que l’on appelle « unitaire » car ce processus crée une reliance naturelle télépathique et énergétique entre les champs morphologiques semblables, selon le proverbe « qui se ressemble s’assemble ». Ces changements ne sont pas physiques mais sont perceptibles par la qualité de la conscience que cela entraîne. On change de manière de penser, de sentir, de désirer : tout est basé sur le lien à la Source. L’individu est important s’il est relié à cette Source qui est à la fois intérieure et universelle.

Il est plus facile d’enseigner à se connecter à des enfants, puisqu’ils n’ont pas encore bien séparé l’imaginaire du réel : leur ancrage à la réalité n’étant pas encore fixée dans un champ d’ondes « basses » liée à une perception réaliste et dure, ils peuvent encore assoir leur ancrage dans la dimension universelle, où la Providence répond à l’Intention de celui qui émet son vœu avec sincérité et force cellulaire. La Providence est le mot humain que nous donnons pour qualifier la grille d’énergie qui relie les choses vivantes sur le même schéma d’ondes. Il y a plusieurs grilles d’ondes qui établissent la réalité selon le champ vibratoire que nous émettons.

La Matérialisation spirituelle :

Toute chose est une création émise par une intelligence, la matérialisation se fait à travers un processus de focalisation de l’énergie enregistrée sous forme de schémas  qui descendent se matérialiser dans la grille qui correspond à leur niveau vibratoire. L’idée est de mobiliser toute la concentration dont sont capables l’âme et le corps pour focaliser notre énergie dans tout nos corps subtils, il faut allumer les corps subtils, les rendre brillants, sentir les cellules du corps physique vibrer en harmonie avec le subtil  autour de soi puis donner un ordre « ferme » sous forme de visualisation. A partir de la substance chargée et vibrante autour de soi, on crée ce que l’on désire et cela s’inscrit dans les archives éthériques de la planète, qui le matérialise pour nous ou pour celui qui est capable de se l’accaparer, de lui donner « corps ». La matérialisation est d’abord un processus subtil, qui  modifier l'énergie mais cela ne signifie pas que nous soyons capables d’en devenir l’aimant ou le matérialisateur dans la réalité physique. Ainsi, nos vœux, nos créations sont parfois révélées par d’autres qui ont eu l’opportunité des moyens de matérialisation dans la réalité physique ou plus d'énergie pour attirer les créations vers eux.

Accepter de faire évoluer l’humanité entraîne des désillusions individuelles naturelles car nous ne sommes pas encore tous arrivés au stade de la reconnaissance de l’énergie de l’Intention. L’Intention est une signature de la Source émettrice d’une idée, d’une énergie. C’est la certitude qu’une chose appartient à son créateur, sans possibilité d’erreur. Parfois vos désirs sont mis en œuvre par d’autres et leur profitent. Cependant, au sens spirituel, toute chose est rendue sous forme d’énergie à son créateur originel donc tôt ou tard, ce qui vous appartient vous revient selon la Loi de rétribution.  

A bientôt. Lila

Publié dans philosophie

Commenter cet article

Fozoo Endy 20/03/2014 00:36

Merci... :)