Bienvenus sur LilaLuz

Publié le par lilaLuz

Bienvenus sur LilaLuz

Bienvenus sur LilaLuz à tous les nouveaux lecteurs,

Le nouveau format sera plus accessible et rapide, cette version m'a donnée envie d'écrire de nouveaux programmes d'enseignements et j'espère qu'ils vous conviendront.

Nous savions que 2014 réserverait des surprises et des retournements de situations, qu'il y aurait la manifestation envahissante des éléments naturels pour alerter l'être humain qu'Il n'est pas le seul être vivant digne de vivre. Heureusement, cette année ne sera pas uniquement désastreuse, elle sert d'assise pour structurer notre Confiance en la vie et en notre capacité d'adaptation avant d'aller plus loin dans l'innovation et la manifestation des changements.

Nous avons tous les jours l'occasion de constater que notre monde révèle ses limites et nous sommes de plus en plus souvent amenés à inventer une solution pour une situation qui ne s'était pas encore produite. Les formules valables ces 200 dernières années sont devenues désuètes ; les relations humaines évoluent au rythme des avancées en matière de sciences, d'éducation, de psychologie, de jurisprudence et de communication. Nous changeons de monde et d'interprétation du monde à un rythme très rapide ce qui met en lumière les contrastes : les comportements traditionnels semblent arriérés et extremistes puisque les avancées actuelles mettent en balance le fondement de nos croyances en matière de religion, de morale, de sécurité, de propriété et de biologie. Ce qui constituait notre bagage psychique et les archétypes fondateurs de notre société est ouvert et réagencé : plus rien n'est "comme avant", nos croyances les plus subconscientes sont atomisées. La Matière elle-même n'est plus aussi solide!

Parallèlement à ces changements sociétaux et économiques, les réseaux sociaux virtuels et le e-commerce se sont étendus et ramifiés, la société se mondialise à travers les connexions "invisibles" . L'énergie de ces réseaux s'aligne sur le développement de nos corps subtils, qui deviennent eux aussi plus puissants et structurés. Les connaissances dans nos domaines qualifiés "d'alternatifs" se structurent et s'enchâssent progressivement les uns aux autres offrant une variété de nouvelles disciplines complémentaires entre elles. Nous donnons une structure éthérique à ce qui n'était au départ un magma d'émotions chaotiques nées d'une blessure mordante, d'un manque, d'un grand isolement ou d'un sentiment d'abandon lié à l'abus ou à un fort complexe de culpabilité.

En choisissant d'avoir une pensée libre de jugements amers, des émotions libres de sentiments tristes, un corps libre dans ses mouvements et ses costumes, nos émotions se sont disciplinées au point de devenir des routes de sagesse, de connaissances et de techniques qui s'organisent désormais sur le rythme spiralé de l'évolution du vivant, connectant les hommes à la manière de leurs neurones ; ce qui semblait désordonné, épars, hirsute montre un visage plus ordonnancé, où l'individu qui a dépassé ses blessures personnelles est devenu spécialiste de la guérison de Son problème en propose sa guérison aux autres, Chaque fonction organique, chaque muscle, chaque partie du corps étire son potentiel dans le corps subtil qui alimente sa force d'un chakra ( zone d'énergie).

Nous sommes devenus des guérisseurs par la force de notre intention de guérir notre âme, de conserver une sensibilité pure et innocence, de cultiver la spontanéité et le plaisir de vivre. L'être humain est un penseur qui a besoin de grands espaces, de frontières lointaines, d'horizons inexplorés mais son corps tire sa force de la Terre. Nous désirons toucher le ciel mais il nous faut faire pousser nos ailes de l'Esprit, du Coeur et de la Conscience avant d'envisager réaliser ce rêve. Ensemble nous nous en sortons relativement bien tandis que seul, il nous semble que tout est plus difficile. C'est pourquoi nous collaborons les uns avec les autres. La liberté s'obtient par la collaboration et l'entraide bien mieux que par l'isolement et la solitude.

Tandis que notre esprit collectif s'émancipe de la matière, de la lenteur des cycles de croissance et des anciennes croyances limitatives, nos potentiels d'innovation augmentent ; nous pouvons commencer à imaginer un monde hors de ce monde. Quelles en seront les formes, les contraintes et les défis? Avant de se projeter dans un nouveau projet, il faut ensemencer la pensée de rêves et d'aspirations "impossibles".

Nous sommes nés de la combinaison de l'eau, de la lumière et du mouvement or ni l'eau ni la lumière, ni le mouvement n'ont de véritables limites...nés de l'Infini, nous sommes destinés à l'Infini ! A bientôt. Lila

Publié dans philosophie

Commenter cet article

Voyance serieuse 01/03/2014 12:32

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement .